Chapitre 8 : Arcade

6 1 0
                                    

Jour 15 :

Les nouvelles salles m'intrigues, à vrai dire je me lasse légèrement de voir la tête des attractions depuis 2 semaines. Alors c'est quelque peu débiles de ne pas aller détruire celles dont je ne peu plus saqué la vu, mais je préfère passer du temps dans les nouvelles que me pété le crâne dans un truc qui me prendra la tête. Enfin passons. Je me suis approché de la salle d'arcane, j'aime bien tout ce qui est dans le domaine du jeu vidéo, alors pourquoi, et puis elle m'intriguait, je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'il y ait une salle d'arcane ici, au milieu d'attractions qui devrait être tenu par des forains. Je me suis approché de la salle, j'ai regardé légèrement l'intérieur, au cas où quelque chose m'attaquerais, qui sait ? Rien ne me garantis que il n'y a pas de lion sortis d'un cage du cirque qui puisse s'être retrouvé ici. A force de passe du temps dans cet endroit plus bizarre qu'intéressant on se met a imaginer des choses, étranges. La salle est assez grande, il doit y avoir une dizaine de bornes d'arcanes, les murs sont violet et orange, au milieu il y a des tables, chaises, et quelques déchets par ci par là.

J'arrête d'observer la salle comme un renards prêt à l'attaque et je rentre. Cette fois ci je n'ai rien emporté sur moi, détruire complètement les bornes d'arcanes n'est pas mon bute, je veux entrée à l'intérieur de cette chose et la détruire. Si ça a marcher sur le bateau, ça marchera ici. Bien entendu je me défoule un peu sur les tables, les chaises où les verres qui traîne. Alors oui j'ai dis que j'étais pas venu ici pour tout cassé, mais j'ai parler seulement des bornes d'arcanes. Après tout si je suis la seule coincée ici, je vais pas me gênée à foutre le bordel. Je m'arrête, je me tiens debout au milieu de débris en bois, je ferme les yeux. Puis les rouvrent, ça a marché. Il y a cette fois ci des fenêtre entre chaque bornes, je vois le ciel et seulement le ciel, un horizon immense. Je m'approche pour vérifier où je suis, en avançant je trébuche, et ma visions se trouble, il m'est presque difficile de marcher droit. Je crois que je suis dans une sorte de gratte-ciel, tellement haut que je ne pourrais pas dire combien d'étage il y a. Quand soudain j'entends une voix, c'est.. ma mère ? Pourquoi elle ? Je ne réfléchis pas plus et m'approche de la voix, celle ci paraît pourtant de s'éloigner. Je m'arrête devant un mur quand soudain une porte m'apparaît, je l'ouvre et avant de repartir je jette un dernier regard à cette salle d'arcane, perdu au milieu de nulle part. 

Je passe le pied de la porte me collant a celle ci de peur de tomber, j'avance d'un pas, puis la porte disparaît soudain. Je suis dans une cage d'escalier, celui qui descend est condamné, mais aucune importance, la voix que j'entends se dirige à l'étage. Je grimpe chaque marches en courant, je vois une port et l'ouvre sans me poser plus de questions. Je suis sur le toit. J'entends la voix de ma mère s'éloigner jusqu'à ne plus l'entendre, puis j'entends celle de mon frère, je tourne ma tête vers la gauche, il est là j'en suis sûr, mais est-il réel ? Sûrement pas.. Je m'arrête au bord du vide, je n'entends plus rien, plus aucun sons, aucuns coup de vents, aucunes voix ou même respirations, plus rien. Je ferme les yeux, peut-être est-ce la fin, je les ré-ouvrent, je suis toujours au même endroits, sur le toit de ce gratte-ciel. Je prends une grande respirations et avance un pied vers le vide, quand j'entends au loin ma mère, sa voix est revenue, accompagné de celle de mon frère, puis toute les voix s'enchaîne, mon père, ma grand-mère, elle qui était pourtant décédé.. la voix de mes amis. Toutes se rejoignent dans un raffut incompréhensible, puis les voix répètent la même choses encore et encore, je ne vois personnes, et pourtant elles sont là, aux creux de mes oreilles

«fait le. Pour nous, s'il te plaît» 

Les voix se rapproches du vides, et je me sens comme, attirée, j'avance un pied devant l'autre et tombe. Je chute d'un gratte-ciel de plusieurs centaines de mètres sûrement, comme une impression de volée, ma tête tourne, j'ai comme une envie de vomir, je tombe encore et encore puis m'évanouis. Je me réveille, comme l'autre fois, au point de départ, l'entrée du cirque. 

Je regarde la salle d'arcane une dernière fois

Elle n'est plus là

J'ai réussi

IllusionWhere stories live. Discover now