Chapitre 7 : Le Retour

14 2 2
                                    

Jour 13 :

Voilà 5 jours, que je suis restée immobile, à penser, réfléchir,  sur tout et sur rien, me tuer d'une façon ou d'une autre a été vain, car oui tester la mort ne m'a pas échappée. Mais ce monde nous l'empêche, et nous revenons à la vie. Mourir est sûrement possible mais pas par soi même, ce monde sait. Il sait si nous sommes mort d'une chute, d'un éclat de verre, d'une maladresse, d'un suicide, de vieillesse, si cela en est possible. Chaque mouvement, action, pensée, geste, il le sait. Il est possible que l'on sorte de cet endroit, la seule façon est de mourir, naturellement. Je reviendrai à la vie si j'ai fais exprès de ne pas faire attention, si je fais en sorte de savoir où je peut mourir. Alors ici, la seule façon de mourir, c'est de vivre. 

Jour 14 : 

C'est bon. J'ai compris le système de jour et de nuit chez eux. Tout est alternatif, un jour peut durer 24H comme il peut en durer 3H. Je n'ai actuellement encore jamais vu un jour avec le même nombre de temps. Chaque seconde, minute, heure, jour est différent. Son temps n'est rien de plus que dû au hasard. Aujourd'hui le soleil est levé depuis  5H et 29min, le jour le plus court ici a été de 40min, le plus long.. de 41H. Depuis le 9eme jour, 2 bâtiments sont apparus, l'un est une salle remplie de bornes d'arcade, l'autre un labyrinthe de miroir. Rien d'autre n'est apparu ces derniers jours, j'espère que ça continuera comme ça. Néanmoins le bateau, quelques heures après que j'en sois sortie, s'est autodétruit, il n'y plus aucune trace de cette attraction, les débris sont partis avec. 

Je vais sûrement visiter les bâtiments plus tard dans la journée, je me suis fais des idées sur ce lieu, mais aussi sur comment sortir :

-La mort, naturelle.

-Détruire absolument tous les jeux, en allant dedans j'ai déjà vu avec le bateau que ils disparaissent après, alors si il faut enlever chaque trace de cet endroit, je le ferai.

-Trouver une sortie, si ce monde n'est pas infini, alors il y a forcement une sortie.

Je dois retourner à ces attractions loufoques, si je veux les détruire il faut que je rentre dans chacune d'entre elles, une par une.  

Voilà pour ce chapitre ! Désolé pour l'absence et encore désolé pour les fautes d'orthographes ! Merci d'avoir lu !

IllusionWhere stories live. Discover now