Chapitre 5: Le bateau

11 3 0
                                    

Jour 6:

Ca fait bientôt 1 semaine que je suis ici, j'en ai franchement marre de voir le même paysage tous les jours, c'est légèrement casse pieds. Déjà pour commencer il faut que je détruise quelques trucs, je sais pas si je vais y arriver mais s'il m'arrive une merde je n'aurai plus besoin d'avoir peur de passer à côté. On fait le bateau en premier, ça sera je pense être le plus facile, mais sûrement pas le plus court à casser. Si ce que j'avais dit la dernière fois s'avère être bon, un morceau de métal devrait me suffire.

Je m'avance vers le premier bout de métal que je vois et le prends fermement dans ma main droite, je m'avance vers le bateau d'un pas sûr.

Je ne sais pas trop si je me mets en dessous ou si je vais sur le bateau. L'un comme l'autre ont un problème, sur le bateau je taperais avec plus de force mais je risque de tomber quand les planches se détacheront, mais en dessous j'aurais moins de force et je risque de me prendre des débris sur la tête, bon aller je vais au dessus du bateau, en plus y a moins d'inconvénients.

Je monte sur le bateau grâce à un petit escalier en fer qui était posé sur la droite du bateau, à tout moment le bois casse quand je serais sur la première planche mais on vas pas y penser.. c'est ce que je suis entrain de faire.. merde.. Enfin bref, je suis sur le bateau,  je donne un premier coup dans le bateau, il ne bouge pas, ça va prendre longtemps cette histoire.. Faut pas que je désespère mais quand même. Je mets un deuxième coup, toujours rien.

Je commence déjà à perdre espoir.. Et si ça ne marchait pas ??

Je levai ma tête vers le ciel en fermant les yeux, je serrai mon bout de métal dans mes mains, puis les réouvrirent. Je n'étais plus a la fête foraine, toujours sur le bateau mais ? Plus vraiment au même endroit, je regardai tout autour de moi afin de voir dans quel lieu je pouvais être jusqu'à ce que je le vois, mon meilleur ami, qu'est-ce qu'il fait là ? Je n'eu pas le temps d'adresser un mot pour lui demander quoi que ce soit qu'il s'approcha de moi d'un pas lent, posa ses mains sur mes épaules, je pensais que c'était une façon de me rassurer.. jusqu'à ce qu'il me pousse  vers ce vide infini, je lui faisais confiance pourtant !.. Ce vide devint de l'eau, elle m'aspirait de plus en plus au fond, je voulais me débattre, sortir, mais je m'enfonçais encore plus. J'abandonne, c'est la fin pour moi. Je fermai les yeux puis ne sentis plus aucun membre de mon corps.

Je me réveilla dans le bateau de la fête foraine, en me relevant je me mis a recracher de l'eau de mer, je me dis que j'hallucinais ?? Ca pouvait pas être possible. Je regardai encore autour de moi, essayant de voir quelque chose d'inhabituelle, ça ne pouvait pas être vrai, est-ce que j'étais au Paradis ? Ma tête arriva au niveau de mon épaule droite, quand je vis une algue poser sur celle ci. Alors c'étais vrai ?? J'étais réellement là-bas ? J'en peux plus.. il se passe trop de choses étranges ici. Si je pars pas de ce cirque je vais finir en squelette. Je dois partir avant de mourir pour de bon, enfin, si je ne suis pas déjà morte.. 

Merci d'avoir lu ! Je m'excuse pour les fautes d'orthographes en espérant que ça ne gène pas trop votre lecture, a bientôt pour un nouveau chapitre !

IllusionWhere stories live. Discover now