Note de l'auteur

7.8K 221 11
                                    

Ecriture: Terminée

Publication: Terminée

oO0Oo

Hello, hello!

Bienvenue sur cette histoire, la toute première à parties multiples (assez courtes certes) que j'ai pris la peine de terminer et que j'apprécie suffisamment pour vous la partager, bien que je la trouve légèrement (pour ne pas dire beaucoup) bâclée et que je n'apprécie pas forcément la tournure des phrases.

Avant toute chose, je tiens à préciser que c'est un Drarry, et vous savez ce que signifie ces mots. Tout propos homophobe est donc interdit, et je ne me gênerai pas pour supprimer les commentaires s'en prenant (négativement et méchamment évidemment) à l'aspect homosexuel des personnages. De plus, je ne vous demande pas d'approuver ce couple, ni même de l'aimer (même si, pour lire cette histoire, et être tombé dessus, je suppose que c'est un ship que vous appréciez) mais simplement d'accepter que j'écrive sur eux de cette façon. Et cela vaut pour toutes les autres relations présentes, explicites comme implicites.

Bien! Maintenant que tout ça est dit, passons au reste un peu plus joyeusement... Tout le blabla habituel, que tout le monde écrit mais que presque personne ne lit. Cet espèce de préface écrit puis abandonné!

1-Les personnages ne m'appartiennent pas (si, si, je vous jure). Par contre, l'histoire et les évènements sortent de mon imagination, bien qu'ils peuvent être inspirés inconsciemment ou non d'autres fanfictions que j'ai lues.

2-Le caractère des personnages n'est pas forcément respecté à la perfection mais que voulez vous... Il en va de même pour l'ordre des évènements de la cinquième année où prend place cette histoire.

3-L'image de couverture ne m'appartient pas elle non plus mais l'édition réalisée si. Je vous ai mis le fanart original en média, que j'ai trouvé sur Pinterest, mon grand ami (et certainement celui de beaucoup d'autres).

Une dernière petite chose, et après je vous laisse, promis! J'ai  beau adorer écrire, je ne suis pas très à l'aise avec les dialogues (mais que serait une histoire sans dialogues?). Ils vont peut-être vous paraître fades, écourtés ou inutiles, mais il faut bien que l'on ait un domaine dans lequel nous pouvons encore nous améliorer n'est-ce pas?

Ceci étant dit, je vais vous laisser! Au revoir! Et merci de prendre le temps d'essayer de découvrir cette histoire.

PS: N'hésitez à me dire si vous voyez une faute d'orthographe ou autre! Je suis la première que ça dérange alors je ne peux qu'accepter les remarques sur ce sujet!

Deuxième exemplaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant