° 6 °

364 34 8
                                    

- Binniiiiie ! Appela Minho depuis la pièce principale du petit studio du noiraud. 

Ce dernier sortit de la salle de bain, les cheveux encore humides, tout en accrochant sa boucle d'oreille. Le brun était devant le placard, une serviette trop courte autour de la taille et les cheveux dégoulinants.

- Qu'est c'qu'y a ? Demanda Changbin en s'approchant.

- Tu pense que c'est quoi le mieux : ce pull en laine, ou ma chemise bordeaux ?

- Euuuu.. Je sais pas... la chemise ?

- Ouais... Mais je vais avoir froid...

- Bah met le pull.

- Mais la chemise est plus jolie...

- ... Baaah... Met la chemise en dessous du pull !

- Mais ça va pas du tout ensemble !

- Bof, ça va.

- Non, non, non, c'est pas possible !

- Rooooh, mais j'en sais rien, moi. Pour quoi tu te casse autant la tête ? Soupira le noiraud en levant les yeux au ciel.

- Enfin, Changbin ! On va tout de même fêter le réveillon ! Avec tes parents !

- Et alors mes parents ? Ils te connaissent depuis longtemps, c'est pas comme si c'était la première fois que tu les voyais... 

- Tout de même ! ça serait impolie d'arriver mal habillé.

- Tu sais ce qui serait encore plus impolie ? Arriver en retard. Alors bouge ton cul.

- Dis donc ! Comment tu parles ? Y'a un enfant ici, je te signal ! S'indigna faussement Minho.

Le noiraud lui tira la langue, avant d'aller chercher Ilsang. Tous trois se préparaient pour aller fêter le réveillon chez la sœur de Changbin. Les parents de ces derniers montaient spécialement à Seoul pour les fêtes, et Minho avait été convié à ce repas, faisant parti de la famille. Quand le noiraud avait annoncé faire le réveillon chez Hyewon, à son plus grand soulagement, le futur avocat n'avait rien dit par rapport à Ilsang. Changbin espérait sincèrement que Minho accepte de garder Ilsang un peu plus longtemps. Mais il ne lui dit rien, préférant éviter de parler de ce sujet délicat un si beau jour. 

- C'est bon, on peut y aller ! Avait décrété le brun en enfilant sa longue veste noir. 

Il avait finalement opté pour la chemise, accompagnée d'un pantalon noir et de maquillage et bijoux en tous genres. De grandes bottes à lacet sombres montaient jusque sous ses genoux, réhaussés par des talons mi- hauts. 

Changbin débarqua en courant, Ilsang sur un bras et le sac rouge que ne le quittait jamais dans l'autre. Minho ouvrit de grands yeux.

- Attends, t'as vraiment acheté ça alors qu'il ne le mettra qu'une fois ? Fit-il en désignant le body en velours rouge orné d'un sapin de noël que portait Ilsang. 

- Oui, mais c'est une occasion spécial ! Et puis, il pourra toujours le mettre en pyjama ! Se justifia Changbin, le regard fuyant.

Minho soupira mais n'ajouta rien, se contentant d'aider le noiraud à attacher le petit garçon dans la grande écharpe. Tous trois finirent de s'habiller, avant de se diriger vers l'arrêt de bus, sous les babillages d'Ilsang. 



- Bonjouuur ! 

- Ah, vous voilà ! Sourit Hyewon. On vous attendais !

JUST SO ° Minbin 🔚Donde viven las historias. Descúbrelo ahora