° Epilogue °

386 41 26
                                    

- C'est bon, Minho ? Je peux y aller ? 

- Ouaip, c'est parti !

- Tu vas pas le regretter ? 

- Bien sûr que non ! Pourquoi je regretterais ? 

- Bof, je sais pas...

- Aish, Noona ! Démarre !

- ça va, ça va... Gloussa Hyewon avant de démarrer sa voiture, s'éloignant du désormais ancien immeuble de Minho. 

- Vous êtes sûr que vous allez pas être trop à l'étroit, dans l'appartement de Changbin ? Demanda la jeune femme quelques feux rouges plus tard. 

- ça fait déjà des mois qu'on vit comme ça. ça va pas changer grand chose... Répondit Changbin, assis à l'arrière au milieu des affaires de Minho. 

- De toute manière, j'allais plus dans mon appartement. Compléta le brun. Autant arrêter de payer le loyer et récupérer la caution. 

- Ouais mais ton appart' était plus grand. Pourquoi pas vous installer dans celui-là et rendre celui de Changbin ? 

- C'est dans celui de Changbin qu'on est depuis le début. ça aurait fait bizarre qu'on aille dans le mien ! Gloussa Minho. 

- T'inquiète pas Noona, quand on aura économisé assez, on déménagera dans un plus grand appartement. Intervint Changbin. Mais pour l'instant, avec les études de Minho, on peut pas se permettre un plus grand. En puis le mien est plus proche de la FAC...

- C'est bon, c'est bon, j'ai compris... Soupira Hyewon. N'empêche, les jeunes de nos jours sont très raisonnables, hein...

- Yah ! T'es pas beaucoup plus vieille que nous ! S'écria Changbin, tandis que ça sœur lui tirait la langue dans le rétroviseur. 

La vieille voiture de Hyewon traversait lentement toute la ville, tandis que les trois jeunes adultes discutaient gaiement au milieu des meubles et des cartons. Quand enfin ils arrivèrent devant l'immeuble de Changbin, le ciel commençait déjà à s'assombrir. L'air était frais et agréable, en cette fin d'après midi, et ils se félicitèrent de ne pas avoir à faire le déménagement sous la pluie comme lors du premier emménagement de Changbin. 

- Bon. Fit Minho, les mains sur les hanches, le regard tourné vers la vieille voiture pleine à craquer. Allez, au travail. Il faudrait finir de tout décharger avant la nuit. 

- Tout de même... Soupira Hyewon. Je me demande comment tout ça va entrer dans le studio de Changbin...

- Bof, ça rentrera... Fit le noiraud en revenant vers eux. J'ai appelé Chan, ils descendent pour nous aider. 

- Y'en a quand même un qui reste pour garder Ilsang, rassure moi ! S'inquiéta Minho en commençant à sortir les chaises. 

- Ouais, Jisung va le garder. 

- Jisung ? S'étonna Hyewon. 

- Ouaip... Il a beau dire, au fond, il aime bien les enfants. Sourit Changbin. 

Minho pouffa, au moment où deux jeunes homme de plus les rejoignirent. 

- Oh, Chan, Seungmin ! Les interpella le noiraud. 

Les deux concernés sourirent, rejoignant rapidement le convoie de déménageurs. Et tous les cinq s'activèrent à vider la vieille voiture de Hyewon, enchainant allés et retours les bras chargés dans cet immeuble sans ascenseur. Quand enfin il ne resta plus rien, tous entrèrent dans le petit studio de Changbin, le front mouillé et la gorge seiche. 

JUST SO ° Minbin 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant