FOREIGNERS.6.

42.4K 1.4K 928
                                    

Nacio.

Je sors de la cave sous pression. Je ne connais même pas son prénom, mais cette fille est troublante. Elle ne recule devant rien, à croire qu'elle est suicidaire. J'arrive dans la salle principale où sont réunis tous les gars.

- Alors, elle est plutôt pas mal la petite. Tu l'as soigné au moins ? me questionne Reign.

Plutôt crever que de devoir la soigner.

- Nan, je vais la laisser se vider de son sang un petit moment, je ne fais pas la charité.

Ils me regardent tous avec des yeux ronds à croire, j'ai tué leur mère.

- Vous avez quoi à tous me regarder comme ça merde ?

- Tu veux retourner en taule, c'est ça ? Tu t'es déjà mangé cinq ans, à croire que ça t'a pas suffi, grogne Beronne.

- Arrête de me faire chier merde, tu es p-

- BOOM !

On se retourne tous vers la porte qui mène à la cave, putain d'emmerdeuse, qu'est-ce qu'elle a encore fait ? je me précipite vers la porte, l'ouvre avec fracas, prêt à lui hurler dessus quand je la vois, étalée dans l'escalier, la tête en sang.

- Oh putain de merde, s'exclame Liso.

- Fait chier putain, marmonnai-je.

- Elle est vivante au moins ?

- Je n'en sais rien, mais je n'ai pas besoin d'un cadavre de plus dans mon casier judiciaire.


Je descends en catastrophe, et lui prends la tête entre mes deux mains.

- PUTAIN ! LISO, APPELLE MANU !

Liso se dépêche de prendre son téléphone et sort de la cage d'escalier pour aller l'appeler. Je passe une main sous ses genoux et passe l'autre sous son dos pour maintenir sa tête sur mon torse et éviter qu'elle crève dans mes bras. Je remonte de la cave, passe dans la grande salle pour l'amener à l'infirmerie, la dépose sur un lit. Si elle survit, elle a de la chance.

Ça me rend malade de l'aider, mais c'est soit ça, soit je l'enterre dans le jardin.

- Tu penses qu'elle va s'en sortir ? me questionne Sophiane.

- Je ne sais pas, et je m'en bats les couilles. Je ne veux juste pas avoir sa mort dans mon putain de casier.

- Un de plus ou un de moins, ça ne fera pas grande différence, dit Liso.

- Ferme ta gueule Liso, ou je te jure que tu finis dans le même état qu'elle ou même en bien pire.

Il me regarde et sourit ce grand fou, il doit lui manquer certaines cases. Sophiane, le tout nouveau de la bande, essaie de contenir le sang de la meuf avec une serviette, même si c'est peine perdue. Manu arrive en catastrophe et nous dit de dégager le temps qu'il puisse la soigner. On sort tous, je m'allume une clope, putain le bonheur. La clope et l'alcool sont le meilleur remède pour éteindre toutes les putains de voix dans ma tête et enfin m'apaiser. Une fois fini, je rentre dans la salle, et me pose sur un canapé.

- Reign, tu me cherches toutes les infos que tu peux avoir sur elle, des plus inutiles aux plus utiles, compris ?

- Compris Nacio, dit-il avant de détaler, faire ce que je lui ai dit.

Manu sort de l'infirmerie couvert de sang, on dirait qu'il a opéré un veau.

- Elle devrait s'en sortir même si elle a perdu beaucoup de sang. Je lui ai fait une perfusion, mais tu sais d'où proviennent toutes les cicatrices qu'elle a sur les côtes ? me demande-t-il.

Des cicatrices ?

- Nan, je ne suis pas au courant.

Il me regarde bizarrement avant de prendre la porte, au moins, je n'aurais pas un cadavre en plus dans mon placard. Je monte dans ma chambre, enlève tous mes vêtements remplis de sang et me jette sous la douche. Putain, le bonheur, je prends mon gel douche et commence à me laver quand je sens deux mains entourer ma poitrine.

- Kayla, ce n'est pas le bon moment là, va baiser avec quelqu'un d'autre.

- Mhhh, mais c'est toi que je veux, dit-elle en descendant ses mains au niveau de mon aine tatoué.

Je bloque ses mains et les retire. Je me retourne, la regarde dans les yeux et lui dit :

- Kayla au cas où tu n'aurais pas compris, tu n'es rien pour moi, même pas mon plan cul, alors arrête de t'inviter dans ma chambre putain !

Elle part, la tête basse, vexée et me laisse tout seul dans ma douche, putain enfin un peu de tranquillité. Je sors, m'essuie, enfile un caleçon propre, et m'assied sur le lied en fumant une cigarette. Liso entre dans la chambre sans frapper pour me dire :

- La fille est réveillée et on a certaines infos sur elle.

- Très bien, j'arrive. Et ne laisse pas sortir cette putain de sorcière.

Il me regarde bizarrement avant de me faire un clin d'œil et de sortir de la pièce, trop chelou ce gars. Je me lève, m'habille avec un sweat et un jogging noir et descend faire un petit salut à la sorcière de Blair Witch.

J'ai hâte de voir sa tête se décomposer en ma présence.

ForeignersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant