Alea.
Je crois que c'est la première nuit depuis très longtemps que je dors aussi bien. J'ai la tête posée sur son torse, les bras enroulés autour de son ventre. On est emmitouflés sous la couette, collés l'un à l'autre. Je fais attention à ne pas toucher son bras bandé et passer par-dessus lui pour voir s'il dort. Je m'assieds sur son ventre et l'observe. Il est beau, très beau, c'est indéniable. Sa mâchoire carrée est recouverte d'une barbe de trois jours qui le rend très sexy. Il a un nez fin, légèrement de travers ce qui montre qu'il aime jouer à la bagarre, une bouche assez pulpeuse. Bref, ce mec est carrément sexy. Je continue mon observation vers son cou qui est rempli de tatouages.
Un aigle recouvre la totalité de sa gorge, les ailes doivent se rejoindre dans sa nuque. Je ne sais pas quelle partie de son corps n'est pas tatouée, il en a littéralement partout. Sur les mains, le torse, le ventre, le dos et même ses côtes. Elles sont recouvertes d'une faucheuse du côté droit et d'une croix chrétienne du côté gauche. Ses tatouages sont magnifiques, mais celui qui m'interpelle le plus est celui de son torse. Une grosse date qui, je pense, signifie une date de naissance et une date de décès. Je réfléchis un moment avant de faire le lien.
Erina.
Ce sont ses dates à elle.
Je réfléchis à me faire tatouer depuis quelque temps. J'ai envie de camoufler ses cicatrices horribles, mais je n'ai encore jamais sauté le pas.
- Tu es bien curieuse de bon matin, marmonna-t-il avec sa voix rauque.
Je n'avais pas vu qu'il était réveillé. Je suis dans une position assez explicite qui ne semble le déranger pour rien au monde.
- J'ai eu une super idée.
- Malheur, tes idées sont toujours merdiques Alea.
- C'est faux, tu es juste de mauvaise foi.
- Oui, tu as raison. C'est quoi ta super idée ?
Je prends appui sur son torse et me rapproche un peu.
- J'ai envie de me faire tatouer.
- Toi ?
- Oui.
- Et pourquoi ça ?
Je prends une grande inspiration et me lance.
- Je ne veux plus vivre avec ces cicatrices qui me rappellent sans cesse mon passé.
- Tu es sûre de toi ?
- Oui.
- Très bien.
Je souris discrètement avant de me lever de son ventre.
- Aller Baloo, il est temps de changer tes pansements.
Nacio.
Cette fille est exaspérante. Je me suis réveillé avec une gaule pas possible parce qu'elle avait élu domicile sur mon ventre. La regarder me détailler en pensant que je ne la voyais pas était étrangement plaisant. Alea est une fille intrigante, même si d'apparence, elle ressemble juste à une bombe méga sexy avec une grande gueule, elle est beaucoup plus. Je me retrouve mentalement dans cette fille, elle n'a peur de rien et ne recule jamais devant personne. Elle est forte. Elle est un peu comme mon égal avec la paire de couilles en moins.
Elle part vers la salle de bain chercher de quoi me soigner et revient avec une énorme trousse. Elle m'a pris pour un éléphant ou quoi ? Elle peut soigner un régiment avec tout ça.
Elle s'installe au bord du lit et fouille dans la trousse. Je l'entends pester parce qu'elle ne trouve pas ce qu'elle veut. Je m'adosse à la tête de lit et lui prends la trousse des mains.
VOUS LISEZ
Foreigners
RomanceIls étaient fait pour se rencontrer. Une histoire qui se résume en trois mots: alcool, sexe et nicotine. Des épreuves qui ont laissé des cicatrices. Des épreuves qui ont marqué les esprits. Des actes inavouables. Ils ont commis les pires péchés. Nac...