𝟏

55 11 4
                                    

⋆ ♛ ⋆

.

.

.

- Jaewon ! Jaewon ! Arrêtez, c'est dangereux d'aller là-bas !

Le brun continuait de courir après son amie, qui ne voulait visiblement rien entendre. Il voyait sa petite touffe rousse avancer de plus en plus dans la forêt, loin du chemin qu'on leur avait pourtant interdit de quitter. Lui ne voulait pas aller plus loin, mais on lui avait donné la tâche de toujours veiller sur la fillette, peu importait où elle allait ou ce qu'elle voulait faire.

- Seungmin, viens ! Je vais aller cueillir des fleurs pour Maman, je suis sûre qu'il y en a pleins là-bas !

- Mais on n'a pas le droit de sortir du chemin !

La petite haussa les épaules et reprit sa course. Les ronces lui éraflaient la peau mais elle n'en n'avait que faire, hypnotisée par les points multicolores qu'elle voyait à l'autre bout de la clairière.

Le soleil couchant commençait à disparaître derrière les montagnes, teintant le ciel d'un orange de feu, plongeant petit à petit la forêt dans l'obscurité. Les enfants voyaient à peine où ils mettaient les pieds, mais Jaewon refusait toujours de faire demi-tour malgré les protestations de son ami.

Après ce qui avait semblé être une éternité au petit garçon, ils arrivèrent enfin devant le tapis de fleurs tant convoité. La rousse s'accroupit et commença à chantonner en ramassant une dizaine de petites plantes qu'elle formait en un joli bouquet.

Dans son dos, Seungmin semblait moins à l'aise, il était même plutôt méfiant.

- Jae- Jaewon... je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de rester ici. En plus il fera bientôt nuit.

Son corps tremblotait tandis qu'il tirait la manche de l'autre petite. Il espérait que la Princesse ne reste pas trop têtue longtemps et qu'ils puissent partir rapidement de cet endroit. Aussi, il ne cessait de tirer sur sa chemise et perdant patience, la fillette se retourna vivement.

- Je ne vois pas pourquoi tu te comportes comme ça. Il fait encore jour, nous ne sommes pas si loin du chemin et-

Elle ouvrit les yeux en grand, terrorisée. Derrière Seungmin se trouvait un grand loup blanc qui les regardait droit dans les yeux. Les deux enfants étaient pétrifiés, ne sachant pas quoi faire. Cependant, le brun se souvint bien vite qu'il avait juré de toujours protéger la Princesse, c'est donc en essayant d'avoir l'air sûr de lui qu'il se plaça entre elle et l'animal. Il étendit les bras et refoula quelques larmes, il devait avoir l'air fort devant la rouquine. Cette dernière tentait tant bien que mal de le résonner, de venir avec elle, mais il maintenait sa position.

Le loup ne bougeait toujours pas, semblant attendre le bon moment pour attaquer. La nuit tombait, il allait très bientôt être avantagé.

- Peut-être que si on prie son Dieu il nous laissera tranquilles ?

Sans attendre une réponse du garçon, Jaewon joignit ses mains et demanda à un Dieu qui n'existait que dans son imagination de leur laisser la vie sauve. Cependant, ça ne semblait pas fonctionner puisque l'animal commença à marcher autour d'eux, il se rapprochait de plus en plus en faisant des rondes autour des deux enfants, comme pour les empêcher de fuir. Aussi, plus les secondes passaient, plus la bête semblait perdre patience et Seungmin pouvait presque sentir son souffle sur sa joue.

Il avait terriblement peur, mais il était hors de question d'abandonner la Princesse. Il ne quittait pas l'animal des yeux, pas même lorsque le loup commença à courir vers lui, crocs à l'air. Le garçon sentit une vive douleur dans ses bras alors qu'il protégeait son visage, il attendait d'être dévoré tout cru, mais se retourna vers Jaewon lorsqu'il l'entendit crier derrière lui. Il vit d'abord la fillette pleurer et suivit du regard ce qu'elle pointait du doigt. À seulement un mètre d'eux, le corps du loup gisait au sol, transpercé de plusieurs flèches.

𝐓𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑 : ˁᴱᵁᴺᴳᴹᴵᴺ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant