𝟑

42 7 7
                                    

⋆ ♛ ⋆

.

.

.

Jaewon était partie, suivie de peu par Hyunjin qui l'avait rejointe en courant dans le couloir. La jeune fille était maintenant penchée au-dessus des toilettes, son frère retenant ses cheveux. La nouvelle que son père venait de lui annoncer lui avait retourné l'estomac, et elle passerait certainement la soirée assise à côté des latrines.

- Tu vas mieux ? demanda le blond alors que sa soeur se redressait lentement.

Elle hocha la tête doucement avant d'être prise de nouveaux hauts-le-coeur. Quelques larmes roulèrent le long de ses joues alors qu'elle croisait le regard de son jumeau.

- J-je pourrais pas l'épouser Hyunjin. Je peux pas, je peux pas, je peux p-

- Je sais, shht, voilà, doucement...

Le jeune Prince la prit dans ses bras alors qu'elle éclatait en sanglots. Le royaume des Lee et celui des Hwang n'étaient pas ennemis, mais ils n'en étaient pas non plus des alliés, alors pourquoi ce mariage ? Cependant, ce n'était pas ça qui faisait vomir la jeune fille, mais plutôt la réputation du Prince qui allait devenir son mari. Lee Minho n'était pas tendre, et il n'aimait rien ni personne mis à part ses chats et faire la guerre. Il avait la même présence imposante que les deux héritiers, et son regard pouvait faire plier le genoux à n'importe qui. Nombreuses étaient les rumeurs qui circulaient sur lui et son caractère, et elles étaient rarement élogieuses. Il ferait certes un bon souverain lorsqu'il accèderait au trône, mais son idéologie était totalement contraire à celle de Jaewon.

La jeune femme ne réussit pas à se calmer dans l'immédiat aussi, son jumeau resta avec elle jusqu'à ce qu'elle ne tombe de fatigue dans ses bras. Il la porta jusqu'à son lit et la berça un moment avant d'avoir à repartir. Aussi, il lui laissa savoir par un mot qu'il déposa sur sa table de chevet, qu'il allait passer la soirée dans la bibliothèque et qu'il serait heureux d'être en sa compagnie quand elle se réveillerait. Le blond quitta la pièce silencieusement, faisant savoir au garde qui était posté devant la chambre que la Princesse s'était endormie et que personne ne devait la déranger.

Hyunjin dévala l'escalier principal et traversa le couloir qui menait au bureau de son père avec une seule idée en tête : le convaincre d'annuler cette promesse de mariage. Les gardes postés devant le laissèrent entrer sans poser plus de questions, et le blond se retrouva face à la figure imposante de son géniteur. Ce dernier lui tournait le dos, occupé à regarder les domestiques s'affairer à nettoyer le jardin.

- Père, j'ai à vous parler de quelques chose d'important, commença le jeune prince.

- Tu ne me feras pas changer d'avis, je sais pourquoi tu es venu.

- Mais, père-

- J'ai dis non, ne fais pas ton enfant. L'accord est signé et je ne reviendrais pas sur ma décision.

- Mais pensez à Jaewon ! Lee Minho et son père sont des êtres horribles, et vous le savez aussi bien que moi !

- Si ta soeur avait accepté ses autres prétendants, nous n'en serions pas là aujourd'hui ! Une alliance avec les Lee ne peut nous apporter que du positif, au vu de la taille de leurs territoires et de l'abondance de leurs biens.

- Vous n'en n'avez donc rien à faire du bonheur de Jaewon ?

- Elle se mariera avec l'homme que j'aura choisi, tout comme tu te marieras avec la femme que j'aurai choisie, que ça vous plaise ou non, vous n'avez pas votre mot à dire là-dessus. Crois-tu que j'ai été heureux d'épouser votre Mère ?

𝐓𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑 : ˁᴱᵁᴺᴳᴹᴵᴺ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant