𝟕

50 6 1
                                    

⋆ ♛ ⋆

.

.

.

Jaewon ne s'était pas retournée, ayant soudainement peur de croiser à nouveau son regard. Cependant, elle n'eut pas à bouger puisqu'en deux enjambées seulement, Seungmin était passé devant elle, s'accroupissant pour être à la hauteur de la rouquine.

- Je ne vous ai pas oubliée, vous savez ? lança t-il avec un sourire.

La Princesse essayait de retenir ses larmes, mais sans grand succès cependant. Durant douze ans, elle avait espéré le revoir et pourtant maintenant qu'il était là, à seulement un mètre d'elle, elle ne savait plus quoi faire, uniquement capable de le regarder.

Elle leva la tête vers le ciel et poussa un long soupir avant de croiser à nouveau le regard du brun et de murmurer :

- Je pensais que tu ne m'avais pas reconnue.

Seugmin pouffa et s'assit en tailleur en face d'elle.

- Vous êtes la seule à avoir un regard et des cheveux comme les vôtres, comment aurais-je pu ne pas vous reconnaitre ?

- Ça fait quand même douze ans...

L'autre ne répondit pas, réfugiant son regard dans l'herbe. À lui aussi elle lui avait manquée seulement, il avait dû appris à vivre sans elle et les aventures qu'elle lui faisait vivre quotidiennement et à ses souvenirs d'enfance qui remontèrent, un doux sourire étira ses lèvres. Il avait pleuré de longs jour après son départ du royaume des Hwang et n'avait pardonné à ses parents que bien plus tard.

- Pourquoi... pourquoi tu es parti ?

La voix de Jaewon s'était cassée et le coeur du brun s'était soudainement serré. Il s'était attendu à cette question, et il avait préparé une réponse pour le jour où ils se recroiseraient cependant, maintenant qu'elle était face à lui, il ne pu que lâcher :

- J-je n'en sais rien. Mes parents m'ont demandé de les suivre et de préparer mes affaires, j'ai à peine eut le temps de vous écrire que nous avions déjà passé les portes.

- Mon père n'a jamais voulu m'expliquer la raison de votre départ.

Le silence retomba, il n'était pas pesant, simplement reposant. Le temps ne les pressait pas, toutes leurs obligations les quittaient la nuit tombée alors, ils profitèrent simplement du moment qui leur était offert. Cela faisait douze ans qu'ils avaient été séparés et ils auraient aimé pouvoir dire que c'était comme s'ils s'étaient quittés la veille cependant, la situation était trop étrange pour qu'ils n'osent même s'assoir côte à côte.

Dans un même mouvement, ils levèrent la tête pour regarder les constellations et cette synchronisation fit légèrement pouffer la rouquine qui baissa les yeux.

- C'est calme ici, personne ne vient jamais ?

- Min- le Prince préfère rester dans les jardins autour du palais.

- Tu ne le tutoies pas ? Tu l'as même appelé par son prénom tout à l'heure pourtant.

Seungmin parut embarrassé et son regard rencontra le sol.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 22, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐓𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑 : ˁᴱᵁᴺᴳᴹᴵᴺ ˣ ᴼᶜWhere stories live. Discover now