𝟒

28 8 3
                                    

⋆ ♛ ⋆

.

.

.

Jaewon passait sa dernière journée chez elle, elle n'était pas sortie de sa chambre depuis qu'on l'avait levée. Ses affaires étaient prêtes, son départ était inévitable et elle savait que le retarder ne servirait à rien. Hyunjin n'était pas venu la voir, sachant qu'elle aurai refusé de lui ouvrir; dans ces moments là, il était impossible pour lui de la raisonner ou de placer un mot dans la discussion, et il avait déjà vécu une situation similaire lors du décès de leur mère. La rouquine préférait rester seule avec elle-même et revenir quand tout serait plus clair pour elle, et même si ce comportement énervait quelque peu son frère, il ne pouvait que la comprendre et accepter.

Cela faisait deux jours que les Lee étaient partis cependant, le poids de leur présence résidait encore dans les pièces du château, et la Princesse se demandait comment elle allait pouvoir vivre en leur compagnie. Personne n'avait été autorisé à venir avec elle, pas même Hannah qui l'accompagnait dans tous ses déplacements depuis qu'elle était petite, aussi, elle avait su qu'il était inutile d'espérer avoir la présence de Hyunjin. Le Roi Lee avait été très clair, seule Jaewon ne pouvait venir, et elle aurait seulement droit d'écrire des lettres à ses proches. On lui avait dit qu'elle ne resterait sur place que deux semaines mais au fond, elle savait très bien qu'elle ne rentrerait plus jamais chez elle - pour respecter les termes du contrat, le mariage entres les deux héritiers devait avoir lieu le plus tôt possible, et il se déroulerait certainement dans le mois d'octobre.

Assise sur la banquette de son piano, Jaewon prit sa tête dans ses paumes et soupira une nouvelle fois. Elle ne souhaitait plus pleurer, elle devait avoir l'air forte lors de son arrivée chez les Lee et pour l'instant, ses yeux étaient encore bouffis et ses joues rouges. Si elle ne voulait pas être prise comme une moins que rien, elle devait s'imposer dès le départ et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Depuis sa naissance, on lui avait partiellement enseigné à gérer un royaume et à prendre soin de ses sujets, il était hors de question qu'elle n'ait aucun pouvoir une fois qu'on aurai passé un anneau à son doigt.

Doucement, elle posa ses doigts sur les touches noires et blanches de l'instrument et commença à jouer l'un de ses morceaux préférés. C'était sa mère qui lui avait appris à jouer il y a bien longtemps de cela, et elle se réfugiait toujours dans la musique lorsqu'elle n'avait pas envie d'inquiéter un peu plus Hyunjin. Elle y confiait ses doutes et ses peines à travers les notes, et cela lui permettait de s'évader dans son propre monde l'instant d'un morceau. Tout s'envola le temps d'un instant, et lorsqu'elle eut terminé, elle se sentit un peu plus sereine. À contrecoeur, elle se leva et tourna le dos au piano pour mettre quelques dernières affaires dans ses bagages à la dernière minute. Elle partait très tôt le lendemain matin, et il lui semblait encore avoir oublié quelque chose. Aussi, ne souhaitant pas s'éterniser là-dessus, elle se redressa et haussa simplement les épaules avant de tourner le dos à sa malle et de se diriger vers la porte : il était temps pour elle d'aller voir Hyunjin.

Pieds nus, la moquette du couloir chatouilla ses orteils alors qu'elle toquait contre le battant de bois de la chambre d'en face. Le visage du blond apparut quelques secondes après et ils s'adressèrent un immense sourire. Une fois la porte refermée derrière lui, Jaewon se jeta dans les bras de son frère, en quête de réconfort. Depuis tout petits, ils n'avaient jamais été séparés aussi longtemps sans avoir la certitude de se revoir, et ayant eu un aperçu du caractère des Lee lors du repas, ils doutaient qu'ils ne puissent échanger autrement que grâce à des lettres dans le futur.

𝐓𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑 : ˁᴱᵁᴺᴳᴹᴵᴺ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant