𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

101 12 2
                                    

On se retrouve pour une nouvelle fiction 👀

Avant que vous ne commenciez à la lire, j'aimerais éclaircir quelques points :

1. ceci est une fiction. Veuillez faire la part avec la réalité!

2. ceci est une Royal AU, que j'ai imaginé alors même que la moitié de LLDTY (pour ceux l'ayant lue) n'était pas encore écrite. Elle me prend beaucoup de temps et d'énergie, alors excusez-moi et soyez compréhensifs si je n'arrive pas à publier de façon hebdomadaire.

3. ceci se passe au temps des "princes et des princesses". Il n'y a pas de technologie, les personnages se déplacent en calèche et s'écrivent grâce à des lettres :) (je le précise au cas où)

4. il risque d'y avoir des scènes des violences, viol, sexe, etc, qui resteront rares, mais seront présentes tout de même.

5. le point le plus important je pense... veuillez, s'il vous plait, respectez mes OCs. La personnage principale m'insupporte aussi parfois, mais ne l'insultez pas.

Je pense avoir fait le tour! J'espère sincèrement que cette nouvelle fiction vous plaira autant qu'à moi :)

⋆ ♛ ⋆

- Jaewon ! Jaewon ! Arrêtez, c'est dangereux d'aller là-bas !

Le brun continuait de courir après son amie, qui ne voulait visiblement rien entendre. Il voyait sa petite touffe rousse avancer de plus en plus dans la forêt, loin du chemin qu'on leur avait pourtant interdit de quitter. Lui ne voulait pas aller plus loin, mais on lui avait donné la tâche de toujours veiller sur la fillette, peu importait où elle allait ou ce qu'elle voulait faire.

- Seungmin, viens ! Je vais aller cueillir des fleurs pour Maman, je suis sûre qu'il y en a pleins là-bas !

- Mais on n'a pas le droit de sortir du chemin !

La petite haussa les épaules et reprit sa course. Les ronces lui éraflaient la peau mais elle n'en n'avait que faire, hypnotisée par les points multicolores qu'elle voyait à l'autre bout de la clairière.

Le soleil couchant commençait à disparaître derrière les montagnes, teintant le ciel d'un orange de feu, plongeant petit à petit la forêt dans l'obscurité. Les enfants voyaient à peine où ils mettaient les pieds, mais Jaewon refusait toujours de faire demi-tour malgré les protestations de son ami.

Après ce qui avait semblé être une éternité au petit garçon, ils arrivèrent enfin devant le tapis de fleurs tant convoité. La rousse s'accroupit et commença à chantonner en ramassant une dizaine de petites plantes qu'elle formait en un joli bouquet.

Dans son dos, Seungmin semblait moins à l'aise, il était même plutôt méfiant.

- Jae- Jaewon... je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de rester ici. En plus il fera bientôt nuit.

Son corps tremblotait tandis qu'il tirait la manche de l'autre petite. Il espérait que la princesse ne reste pas trop têtue longtemps et qu'ils puissent partir rapidement de cet endroit. Aussi, il ne cessait de tirer sur sa chemise et perdant patience, la fillette se retourna vivement.

⋆ ♛ ⋆

À paraître le 10 juin

𝐓𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑 : ˁᴱᵁᴺᴳᴹᴵᴺ ˣ ᴼᶜWhere stories live. Discover now