Chapitre 1 - La personnalité

663 97 61
                                    

Média : Be Yourself – Audioslave

Média : Be Yourself – Audioslave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 16 juin 2017

— Allez Dr House range ta langue ! La patiente est vivante, tu peux arrêter le bouche à bouche ! se marre Tom en entrant dans ma loge. Oups ! Ah non ce n'est pas ta langue qu'il faut que tu remballes, se moque-t-il. Magne-toi, Jay est furax, m'informe-t-il en fermant la porte.

Je lui fais un gros fuck avec ma main avant de jouir dans la bouche de la nana qui est à genoux entre mes jambes. Elle se redresse et s'essuie la bouche en souriant, ravie du plaisir qu'elle vient de me procurer. Ça, c'est l'effet que je fais aux femmes. Elle est toute contente de l'offrande que je viens de lui faire. Et moi, et bien je suis heureux de lui apporter de la satisfaction. C'est donnant-donnant non ?

— Merci ma belle, c'était somptueux, la gratifié-je en refermant mon jean noir. Un dernier pour la route ? lui proposé-je en traçant une ligne de poudre blanche sur la table basse.

La jolie blonde opine de la tête avant de saisir la paille que je lui tends. Je fais de même puis me lève du fauteuil en aidant la blondinette à se mettre debout. Je range le sachet dans la poche de mon blouson en cuir et la prends dans mes bras pour déposer un baiser rapide sur sa bouche.

— Allez vas-y ma belle, j'arrive.

Tandis qu'elle s'éloigne, j'en profite pour mater son beau petit derrière moulé dans son pantalon. C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu plus de temps. Elle ouvre la porte en se retournant pour me faire un clin d'œil. Elle est à peine sortie que mon pote entre en trombe.

— Putain tu fais chier Greg. On avait dit qu'on ne touchait pas aux roadies.

— Du calme Jaynius ! C'est l'avant-dernier concert. Demain on est de retour à Seattle et elle reprendra sa vie comme avant. Tu vois, tout est sous contrôle !

— Ne m'appelles pas comme ça, râle-t-il pour la forme car il adore ce surnom. Et qu'est-ce qu'on avait dit avec la dope ? s'emporte-t-il. Putain, tu me soules, les joints ça passe mais la coke non ! Essuie toi, t'en as plein les poils de la moustache. 

Ah merde, ça c'est l'inconvénient d'être barbu, tu te fais griller pour pas grand-chose.

— C'est bon, tu sais que je joue mieux après avoir déchargé et là on s'est juste taper un petit délire supplémentaire, l'amadoué-je avec mon sourire canaille.

— Allez, bouge toi le cul. Le concert commence dans dix minutes, précise-t-il en se dirigeant vers le couloir qui mène à la scène. J'en ai marre de te sauver les miches auprès de Will.

— Déstresse, je pisse un coup, je me dépoudre le nez et je suis prêt !

Le casse-burnes qui vient de sortir, c'est Jayden mon meilleur pote. C'est aussi le chanteur et compositeur de notre groupe de rock « Seven Deadly Sins ». Avec Jay, on se connaît depuis qu'on est tout gamin.

Road Trip [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant