Chapitre 16 - La lubricité

408 86 48
                                    

Média : Porno Witch - Devil's Witches

Média : Porno Witch - Devil's Witches

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mardi 4 juillet 2017

Je toise Loretta en essayant de puiser une dernière once de volonté au fond de mon être mais son regard enfiévré ne m'aide pas du tout à retrouver la raison. Je pose délicatement mes mains sur son visage et détaille attentivement ses traits, elle est vraiment mignonne comme nana en fait. Elle plisse les yeux et accueille ma caresse en se lovant contre ma paume comme une petite chatte. Je la trouve touchante et je ne peux pas résister devant cette mine mutine. Je me penche lentement pour l'embrasser. Elle réceptionne mes lèvres avec volupté, un baiser tendre mais chargé d'érotisme.

Les mots d'Harry font encore écho dans ma tête. Profiter de la vie et accepter le bonheur. Je me laisse aller à cette suavité et la douceur de Loretta me fait du bien. C'est peut-être ça finalement l'amour, je ne sais pas moi car je ne suis jamais tombé amoureux. Mais à la façon dont mon pote en a parlé, j'aurais presque envie de le découvrir.

La jolie maid me prend par la main et me guide avec insouciance à travers le jardin jusqu'à une petite maisonnette cachée derrière la végétation.

— Bienvenu chez moi, m'invite-t-elle à entrer.

C'est un deux pièces pas très grand mais c'est mignon et féminin. Je n'ai pas le temps de me retourner qu'elle me plaque contre la porte et me saute au cou pour m'embrasser voracement. Ok, on passe à la vitesse supérieure, cela ne me pose pas de problème, au contraire, je m'adapte à toutes les situations. Dans mes relations avec les femmes, je peux être comme mon Léon, un vrai caméléon, même si la fougue c'est plus mon délire que la tendresse. Mes mains glissent sous sa jupette pour lui attraper les fesses pendant que ses doigts fourragent dans mes cheveux en tirant dessus. Son impétuosité me fait grogner de désir. Attention Loretta, si tu réveilles la bête, ce sera beaucoup plus sauvage comme étreinte.

Tandis qu'elle est toujours en mode furie, je la prends dans mes bras et la porte jusqu'à son lit. Je voulais y aller gentiment mais visiblement elle n'a pas envie de perdre de temps. Je la pose sur le matelas et m'allonge au-dessus d'elle. Elle s'arrête enfin de me bouffer le visage et me sourit satisfaite.

— Baise-moi, me susurre-t-elle.

Ah oui d'accord ! Elle ne cherche pas à me séduire en fait, elle veut juste du sexe ou alors je n'ai encore rien compris aux codes de séduction amoureuse. Mais ça me convient, elle va avoir ce qu'elle veut et moi assouvir un fantasme avec cette jolie soubrette. Je saisis le décolleté de sa tenue de servante en la regardant se dandiner contre moi pour obtenir mes faveurs et tire d'un coup sec en arrachant les boutons pour dévoiler son soutien-gorge.

— Mais t'es con, tu viens de bousiller mon uniforme, râle-t-elle en pouffant de rire.

— Je suis désolé, je me suis un peu lâché mais je le remplacerai. Tu as réveillé mon côté bestial, me dédouané-je l'air taquin.

Road Trip [Terminée]Where stories live. Discover now