Chapitre 58 - La cage dorée

227 66 27
                                    

Média : Prisoner – Gypsybyrd

Média : Prisoner – Gypsybyrd

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mercredi 26 juillet 2017

Après trois heures à rouler comme un zombie, hypnotisé par la route et perdu dans mes pensées, j'arrive enfin devant la maison d'Harry. Je sonne à peine à l'interphone qu'aussitôt les portes de la forteresse de mon pote s'ouvrent. On dirait qu'il a prévenu de mon arrivée !

Je gare la Harley dans son box avant de descendre les escaliers qui mène à la maison. Je n'ai pas le temps d'atteindre le patio de la vaste demeure que Loretta m'accueille avec son sourire magnifique et un décolleté à tomber. Soit elle cherche à m'allumer, soit sa tenue de remplacement est trop petite pour être correctement fermée. Dans tous les cas, on a l'impression que ses seins vont se faire la malle du chemisier à tout moment.

— Salut toi ! Ça me fait très plaisir de te revoir minaude-t-elle en s'approchant avec son déhanché exagérément chaloupé.

— Salut Loretta, la stoppé-je en la serrant dans mes bras dans une accolade fraternelle avant qu'elle ne tente une approche plus personnelle.

— Je t'attendais avec impatience ! s'exclame-t-elle en s'écartant délicatement pour river son regard charmeur au mien. Le jacuzzi est à la bonne température, j'ai mis une bouteille de champagne au frais et j'ai même réussi à récupérer une super bonne herbe. Harry a caché son stock de coke, mais cette weed tu m'en diras des nouvelles ! m'explique-t-elle fièrement.

— C'est très gentil de ta part de t'être donné tout ce mal pour m'accueillir aussi dignement mais je ne reste pas. Je ne suis que de passage pour récupérer mon van, on m'attend à Seattle, déclaré-je embarrassé.

Aussi, avant que ce moment devienne encore plus gênant, je la libère gentiment de mon emprise pour aller chercher les affaires que j'ai laissées ici afin de voyager léger jusqu'au Mexique.

— Attends, m'interpelle-t-elle, en me crochetant le bras. Je ne te plais plus ? m'interroge-t-elle avec un air déçu.

Je la toise avec son petit regard mutin et son décolleté généreux masquant à peine les deux merveilleux globes qui y sont logés. Loretta est très jolie et elle sait l'effet qu'elle a eu sur moi lors de notre moment de relâchement. On s'est bien éclaté au plumard tous les deux. Une vraie partenaire de débauche comme je les aime, me poussant dans mes limites pour assouvir son désir. J'avoue qu'elle est toujours aussi bandante toutefois elle ne me fait plus craquer. Je la regarde et je vois une femme que j'aurais envie de protéger comme un frère mais pas de la baiser.

— Tu es très belle Loretta, ce n'est pas toi le problème, la rassuré-je avec un sourire sincère. En fait, je ne suis plus vraiment le même qu'avant.

— Alors toi, tu pars à Playas de Rosarito pour t'éclater et tu reviens sage comme une image. Il t'a fait du vaudou ou quoi le fils du boss ?! se marre-t-elle.

Road Trip [Terminée]Where stories live. Discover now