Chapitre 59 - Le retour

260 66 42
                                    

Média : One Way Through - The Black Heart Death Cult

Média : One Way Through - The Black Heart Death Cult

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 28 juillet 2017

Tel un routier j'ai gobé du miles pendant deux jours m'octroyant quand même une nuit de repos. Après un bon joint bien mérité pour me bercer, j'ai roupillé comme un bébé à l'arrière de mon Léon sur le parking d'une station essence. Puis j'ai roulé, dévalant du goudron sous les roues de mon camion avec pour seule compagnie la musique et mes souvenirs de ce merveilleux road trip et surtout de ce séjour inespéré en Colombie.

N'ayant rien lâché, j'ai finalement réussi à rentrer chez moi avant la tombée de la nuit. J'étais rincé d'être resté concentré sur les voies interminables en asphalte de l'autoroute pendant toute la journée mais content d'être de retour. La pampa amazonienne c'est très beau mais putain c'est quand même bon de retrouver son appartement avec un peu de luxe ! Je n'utilise pas souvent ma baignoire mais après toutes ses heures de conduite, j'ai apprécié un bain bien chaud pour me détendre et ensuite me vautrer dans mon plumard king size. J'ai pu dormir en étoile de mer sans sentir le vide sous mes orteils ou heurter un cadre en bois avec mes pieds.

Avant de partir rejoindre la bande, je frappe à la porte de mon voisin pour récupérer mon courrier et aussi lui offrir la bouteille de tequila que j'ai pensé à acheter auprès d'Anka en quittant l'hacienda. Mais je n'ai aucune réponse. Il doit être parti en balade vue le beau soleil qui inondait la terrasse lorsque j'ai ouvert les volets pour descendre y boire mon café. A la vue de ce beau ciel bleu, j'ai d'ailleurs décidé de prendre ma Harley pour me rendre au studio. Elle aussi appréciera de s'aérer.

Je gare ma moto sur le parking au pied de l'immeuble qui héberge notre salle de répétition. Je ne connais pas le programme exact de la journée hormis cette convocation express à être présent ici ce matin. Je ne sais s'il est prévu que je taquine ma batterie mais dans tous les cas, j'irai lui dire bonjour à ma jolie. Depuis ces longues semaines d'absence, elle doit se languir de moi. Ouais je sais, je suis taré de parler de mon instrument comme de ma meuf. Quoiqu'il en soit, elle restera mon premier coup de foudre même si mon cœur appartient maintenant à Lila.

D'ailleurs, je prends un selfie sur ma bécane et l'envoie à ma belle colombienne pour lui souhaiter une bonne journée. Malgré notre courte visio avant le dodo pour faire de beaux rêves de se retrouver très vite, je ne peux pas résister à présent à l'envie de lui manifester que je ne l'oublie pas avec ce texto et cette photo. Je veux lui prouver que l'adage loin des yeux, loin du cœur ne s'appliquera pas pour nous.

J'attends quelques secondes mais je ne reçois pas de réponse immédiate de sa part. J'ai juste la petite notification qui m'indique qu'elle l'a vu. Au moins, elle sait que je pense à elle.

J'arrive devant la salle de réunion avec le sac des viennoiseries que j'ai chopé dans la boulangerie à côté du studio. Il fallait bien que je marque le coup des retrouvailles avec mes potes et notre manager.

Road Trip [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant