17. Stand Still

146 13 0
                                    

♫♪ - Stand Still, Zayn -

Quand mes yeux s'ouvrent, je sens toujours les bras de Zayn autour de moi. Je lève doucement la tête, pour nous découvrir dans la même position qu'hier soir.

Toujours dans le salon, la lumière traverse toutes les fenêtres, me laissant voir les yeux de Zayn. Ils sont ouverts et me regardent. Il sourit, encore son magnifique sourire qui me fait complètement craquer. Si il savait à quel point il me fait de l'effet à chaque instant, seulement avec un regard. Nous n'avons pas bougés de toute la nuit, et nous sommes encore habillés.

«- Tu as bien dormi ?» Me demande Zayn.
«- Très bien et toi ?
- Mieux que jamais.»

Je lui fais un sourire. Il approche sa main de mon menton, et me relève le visage, de façon à déposer doucement ses lèvres sur les miennes.

La pièce est beaucoup plus froide qu'hier soir, puisque le feu est éteint depuis longtemps. Je commence à me lever, quand Zayn me retire vers l'arrière.

«- Reste...» Mumure t-il contre mon oreille.
«- Je vais aller rallumer le feu, il commence à faire froid.»

Il desserre ses bras de ma taille, me laissant me lever pour aller allumer le feu. Je m'approche de la cheminée et commence à mettre des morceaux de bois.

«- Tu peux aller te servir ce que tu veux dans la cuisine.» Dis-je à l'attention de Zayn.
«- Merci. J'irais plus tard.»

Je jette un coup d'oeil vers Zayn, qui est assit sur le canapé, en train de me regarder. Une fois le feu allumé, je me relève et retourne jusqu'à lui. Il attrape mes mains et m'attire contre lui. Je m'assois contre son corps tout en regardant le feu de cheminée démarrer.

Je crois que je n'aurais jamais pu rêver d'un réveil plus parfait que celui là. Nous avons passé la nuit l'un dans les bras de l'autre, c'était magique.

«- Je n'ai même pas regarde l'heure.» Dis-je en me relevant pour chercher mon téléphone.
«- Aujourd'hui, pas d'heures, et pas de téléphone.» M'annonce t-il en m'empêchant de me lever. « J'aimerais te faire visiter les environs. Tu ne connais pas trop non ?
- Non, pas vraiment...
- Parfait.»

Zayn embrasse mon coup, tout en souriant. Tout est parfait, je vis au paradis, et j'espère que cela durera le plus longtemps possible.

«- Je vais me préparer.» Dis-je en me levant du canapé.
«- Moi aussi. Rejoins moi dès que tu es prêtes.»

Je me tourne vers lui, il se lève également du canapé. Il dépose un rapide baiser sur le coin de mes lèvres et s'éloigne vers ma porte d'entrée. Une fois qu'elle est claquée, j'attrape rapidement mon téléphone et monte à l'étage pour me préparer.

Tout en me changeant, je composé le numéro de Nolan que je mets ensuite sur hauts parleurs. Nolan est trop important pour moi pour que je le laisse sans nouvelles de ma part.

«- Enfin Ems ! Je commençais à me demander si Zayn ne t'avait pas enlevé.
- Il c'est passé beaucoup de choses depuis deux jours...»

Je commence alors à raconter tout ce qu'il c'est produit durant les deux jours. En commençant par l'appel de Zayn, et en passant par l'article. Tout en racontant, je vais jusqu'à ma salle de bain pour continuer de me préparer.

«- Donc là il est où si vous vous êtes réveillés ensembles ?» Me demande Nolan.
«- Chez lui, il se prépare, et je le rejoins quand je suis prête.» Je passe rapident un coup de brosse dans mes cheveux, attendant une réponse de Nolan.
«- Je suis si heureux pour toi Ems.» Un sourire se dessine sur mon visage. « J'ai hâte de te revoir.
- Tu sais que tu viens quand tu veux Nolan.» Dis-je en rangeant ma brosse.
«- Je sais, je retiens l'invitation.»

River Road |zaynWhere stories live. Discover now