29. Lucozade

138 14 3
                                    

♫♪ - lUcOzAde, Zayn -


Je marche jusqu'à la chambre en soupirant, puis fouille dans mon sac pour en sortir un livre. Je retourne ensuite jusqu'au salon, où je m'assois sur un fauteuil en ouvrant mon livre. Je sens toujours le regard de Zayn sur moi, je n'y prête pas attention et commence à lire mon livre. J'ai vraiment horreur qu'il me parle comme ça, surtout que je n'ai aucune idée de son problème, et que c'est moi qui l'ai attendu dans le restaurant.

«- Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle ? Tu ne l'as toujours pas fini ?» Me demande Zayn en lisant la couverture.

Je continu de lire en ignorant sa phrase, et sans même lever le regard vers lui. Il se lève, et s'approche, puis s'accroupit devant moi et attrape mon livre pour le fermer, et le poser sur le sol à côté de lui. Je croise les bras en le regardant.

«- Je suis désolé Emily.» Son ton est beaucoup plus calme qu'à mon arrivé.

Je ne réponds pas, et il attrape mes mains.

«- Vraiment désolé.» Il soupire. « J'aurais du te prévenir pour ce midi, et j'aurais encore moins du te parler comme ça.»

Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire. Il y a vraiment deux Zayn, et je préfère milles fois celui ci.

«- Merci.» Lui dis-je sincèrement.

Il se relève et embrasse mes lèvres, pour ensuite retourner s'assoir sur le canapé.

«- Qu'est ce que tu veux faire cet après midi ?» Me demande t-il en attrapant son téléphone. « Je vais regarder si...» Il fait une pause en pianotant sur son téléphone. « Un truc est ouvert pas loin d'ici.»

Je hoche la tête, tout en attendant la suite. Ses sourcils se froncent et il me jette un regard avant de retourner son regard vers son téléphone.

«- C'est...» Il fait une pause. « Une blague ?» Je fronce les sourcils et me lève pour aller jusqu'à lui, et je m'assois à côté de lui.
«- Quoi ?»

Il tourne son téléphone vers moi. Mes yeux s'écarquillent en découvrant ce qu'il me montre.

" Le chanteur Louis Tomlinson appercu avec sa nouvelle copine à New-York. "

Avec en couverture, une photo de Louis et moi tout à l'heure. Je lève les yeux vers Zayn pour y découvrir un regard et noir. Je crois que je n'ai jamais été effrayé par son regard jusqu'à maintenant.

«- Tu m'expliques ?» Me lance t-il sèchement. « C'est quoi cette blague ? Tu connais Louis ? Je croyais que tu connaissais pas le groupe ?
- Pas du tout. Je suis tombée sur lui au musée, et quand il a su que je te rejoignais au restaurant, il a voulu m'accompagner pour te voir. On t'a attendu et comme tu ne venais pas, il m'a ramené jusque ici.»

Il ne répond pas, toujours en me regardant, la mâchoire contractée. Je m'approche de lui, et pose ma main sur la sienne.

«- C'est pas la peine de s'énerver. Il voulait te voir en plus.» Lui dis-je.

Il retire sa main de la mienne, en tournant le regard vers un point dans la pièce.

«- Zayn...» Dis-je doucement. « Je l'ai croisé au musée, j'étais tout aussi étonnée que toi. Quand je lui ai dit que j'étais ta copine, il n'en revenait pas.»

Un léger sourire, qu'il essai de dissimuler se dessine sur son visage quand je prononce le mot copine. Il tourne ensuite son regard vers moi.

«- Il m'a dit qu'il serait très content de te voir. Je ne sais pas si on va chez la même personne demain soir, mais il est invité chez l'ancien guitariste du groupe. Il espère te voir.» Il soupire.
«- Oui c'est là qu'on va. Je ne savais pas qu'il avait gardé le contact avec lui.» Je souris légèrement.
«- Il m'a dit la même chose.»

River Road |zaynWhere stories live. Discover now