57. Befour

92 14 3
                                    

♫♪ - BeFoUr, Zayn -

«- Je vais aller directement chez moi.» Dis-je en regardant Zayn qui conduit sa voiture.
«- Tu viens après ?» Il tourne le regard vers moi.
«- Oui, si tu veux.
- Je veux.» Me sourit-il. 

Après quelques minutes, il s'arrête devant chez moi, je me penche, et dépose mes lèvres sur les siennes.

«- A tout à l'heure.» 

Je lui souris et sors de sa voiture. Je prends ma valise dans son coffre, et rejoins rapidement ma maison. J'ouvre la porte et monte immédiatement dans ma chambre. La seule chose à laquelle je pense depuis que l'on est arrivé est de chercher mon carnet.

J'ouvre la porte en grand, lâche ma valise, et cours jusqu'à mon bureau. J'ouvre tous les tiroirs, il n'y a rien. Je me relève et passe mes mains sur mon visage.

Je vais ensuite jusqu'à mon placard et cherche à l'endroit où je l'avais mis avant de le changer de place. Je vide tous mes vêtements, mais il y a rien. Je vais jusqu'à mon étagère et regarde partout. Peut être que je l'ai bougé et que j'ai oublié ? Toujours rien.

Je sors mon téléphone et compose le numéro de Nolan, la main tremblante. Heureusement, il décroche rapidement.

«- Je ne l'ai pas Nolan. Je ne l'ai pas.» Il y a un silence avant qu'il prenne la parole.
«- Écoute... Rien ne prouve que c'est toi qui a écrit ça.
- Toutes les idées sont dedans ! Tout y est !» Je pose ma main sur mon front. « Et puis j'ai écris à la main, Zayn connait mon écriture.
- Tu pars trop loins Ems. Je vais arranger ça, mais arrête de te faire des films maintenant d'accord ?» Je ne dis rien. « Profite de Zayn, et je m'occupe du reste !
- Mais Nolan...
- Non Ems. Tu peux me faire confiance, je ne laisserai personne ruiner ce qui te rend heureuse.
- Je m'inquiète aussi pour toi.
- Il n'y a pas besoin. Je gère tout ! Va voir Zayn, embrasse le, faites tout ce que vous voulez, profite, et arrête de penser à tout ça. Ça va trop te polluer, et je refuse.» Je soupire. « D'accord Ems ?
- Oui...» Dis-je vraiment incertaine.

Après quelques minutes de discussion, nous raccrochons. Assise sur mon lit, je me laisse tomber en arrière et fixe le plafond. Je sens alors quelques larmes glisser le long de mes joues. Je ne supporte pas cette situation. Je n'ai de toute façon pas d'autres choix que je suivre ce que Nolan me dit de faire... Je lui fait confiance si il me dit qu'il peut gérer ça. Je crois avoir rarement détesté quelqu'un autant que je déteste Jack. Il s'est servi de mon meilleur ami pour apprendre à le connaître, et ensuite retourner des informations qu'il lui a donné dans la confiance, contre lui. Il est ignoble.

Je passe ma main sur mon frond en soupirant. Je fais confiance à Nolan avec ma vie, je sais qu'il peut trouver une solution. De toute façon, je ne peux pas faire autrement, de ma place, je ne peux rien faire.

Je me redresse doucement, j'ai la tête qui tourne maintenant... Je pousse un long soupire, et me lève. Ce n'est pas en restant ici que je vais pouvoir faire quelque chose, Nolan me tiendra au courant de toute façon.

Je range rapidement mes affaires, et je rejoins la maison de Zayn. Nolan a raison, je ne vais pas tout arrêter juste parce que j'ai peur, je dois plutôt profiter de Zayn.

Quand j'arrive chez lui, j'appuie sur le bouton de la porte d'entrée et attends. Très rapidement, celle ci s'ouvre sur Zayn, souriant.

«- Tu n'as pas besoin de sonner, ou frapper ici Emily.» Me dit Zayn en me laissant entrer. « Ça fait des mois qu'on se connait, et pas mal de temps qu'on est ensemble... Tu fais comme chez toi ici.»

Il me fait un sourire que je lui rends et nous allons jusqu'au salon.

«- Khai arrive bientôt.» Me dit-il en s'asseyant sur le canapé. « Gigi doit être avec son père en ce moment, et le reste de sa famille aussi, donc c'est plus pratique que je garde Khai.
- C'est parfait ça.» Je lui souris.
«- C'est vrai que les histoires de son père m'arrange bien en ce moment.»

River Road |zaynWhere stories live. Discover now