24. Fresh Air

139 15 0
                                    

♫♪ - Fresh Air, Zayn -

«- Tu pourras m'amener mon carnet noir ?
- Oui ! Je vais préparer ça. Mais je croyais que tu ne voulais aucunes affaires qui concerne Zayn, au cas où il tombe dessus ?» Me dit mon meilleur ami.
«- Je sais mais je le rangerai bien. J'ai écris plein de choses dedans, et j'aimerai les relire.
- D'accord. Donc j'arriverai le 24, ça te va ?
- Bien sûr ! Donc tu amènes Jack c'est ça ?
- C'est ça.» Je le sens sourire à travers le téléphone.
«- J'ai hâte de le rencontrer !
- Il est génial tu verras.» Il fait une courte pose, et j'entends des gens parler derrière lui. « Je dois y aller, a bientôt Ems !»

Je raccroche, mets mon téléphone en veille, et je m'assois sur mon canapé tout en regardant mon feu de cheminée.

Khai était reparti il y a quelques jours, et Zayn en est vraiment triste. Je faisais mon possible pour lui remontrer le moral, mais c'était difficile.

Noël est dans quelques jours, et je n'ai aucune idée d'où va être Zayn. Il pensait peut être rejoindre sa famille à Bradford, mais rien n'était sur. Je pense que si il hésite, je lui proposerai de rester ici, et de venir chez moi avec Nolan et Jack. Ça sera une opportunité pour que mon meilleur ami et Zayn rattrape la dernière fois qu'ils se sont vus.

Je sursaute en entendant la sonnerie de ma porte d'entrée. Je me lève du canapé, le sourire aux lèvres, cela ne peut qu'être Zayn. J'ouvre la porte pour effectivement y découvrir Zayn. Comme d'habitude, il est magnifique. Il entre le sourire aux lèvres, et dépose sa veste sur le porte manteaux. En le regardant, je me dis que j'ai vraiment de la chance. Il est sublime, toute la planète le connais. Et puis il y a moi, personne ne me connais, et je suis loin du standard des gens qu'il fréquente.

«- Ça va ?» Me demande t-il en fronçant les sourcils.
«- Oui.» Dis-je doucement.

Je ne me sens pas du tout à la hauteur de Zayn. Son ex belle famille sont tous des mannequins inter planétaires. Qu'est ce qui peut bien lui plaire chez moi ?

Il s'avance jusqu'à moi, et dépose ses mains sur mes hanches, tout en penchant sa tête sur le côté.

«- Dis moi ce qui va pas ?»

Je me pince les lèvres un instant, cherchant vite quelque chose à dire. Je ne vais pas lui dire que je ne comprends pas pourquoi il sort avec moi alors qu'il pourrait avoir 50% des filles de la planète. Je vais éviter.

«- Tout va bien.» Je fais un petit sourire.
«- Bon... Tu me diras ce qui ne va pas quand tu voudras.»

Il enlève ses mains de mes hanches et marche jusqu'à mon salon. Je pousse un léger soupire et je le suis. Il entre dans la pièce et s'assoit sur mon canapé. Je me mets à côté de lui.

«- Khai ne te manque pas trop ?»
«- Plus que tout.» Il hausse les épaules. « Mais je vais tout faire pour la récupérer.» Il tourne sa tête vers moi. « Je m'inquiète de moins en moins.»

Zayn attrape mes mains, et m'attire contre lui. Il est tellement différent quand il ne fume pas. Il est calme, posé, alors que quand il fume beaucoup, il est constamment sur les nerfs. Je sais qu'il ne peut pas s'en passer, et je ne lui demanderai jamais d'arrêter, mais c'est évident que je préfère quand il est comme ça.

Allongé contre son torse, il passe sa main sous mon pull, pour caresser doucement mon dos.

«- Qu'est ce que tu vas faire à noël alors ?» Je lève la tête vers lui, attendant qu'il me réponde.
«- Je ne sais toujours pas... Je sais que je n'aurais pas Khai ici.» Il soupire. « Ça fait 6 ans que je fête noël avec ma belle famille.»

River Road |zaynKde žijí příběhy. Začni objevovat