33. Rumors

129 14 9
                                    

♫♪ - Rumors, Zayn -


«- Allô ?» La voix de Rebecca raisonne entre nous deux, Zayn prend une inspiration et prend la parole.
«- C'est Zayn.» Il y a un silence.
«- Qu'est ce que tu veux ?» Demande t - elle sèchement.
«- Ca va... Depuis hier ?» Il est hésitant.

C'est plutôt normal. Il n'est même pas sûr de ce qu'il c'est passé entre eux. Mon coeur s'accélère.

«- Tu te fou de moi c'est ça ? Tu me repousses une bonne dizaine de fois, tu me pousses contre un mur en me hurlant dessus car tu ne trouves pas ta Emily, et tu m'appelles comme si de rien était ?»

Zayn pousse un long soupire de soulagement, et raccroche. Il range son téléphone dans sa poche, et plaque immédiatement ses lèvres contre les miennes.

A cet instant, mon coeur bat à toute vitesse. Il ne c'est rien passé entre eux cette nuit, rien du tout. Il était même énervé de ne pas me trouver. Je ferme les yeux, profitent de cet instant. Zayn continu de m'embrasser devant le bruit calme des vagues, et je ne peux pas être plus soulagée.

«- Bonne année...» Murmure t-il contre mes lèvres.
«- Bonne année.» Lui dis-je en reculant.

Il se met à me sourire, et j'en fait autant.

«- Tu es vraiment venu jusqu'ici pour me parler ?» Lui demandai-je.

Il attrape ma main et nous commençons à marcher sur la plage. Il n'y a absolument personne puisque nous sommes le premier jour de l'année, et c'est vraiment agréable.

«- Évidemment. J'ai vraiment cru que tout était fini jusqu'à quelques minutes encore.» Il fait une pause, s'arrête, et je me tourne vers lui. « Je ne veux pas te perdre Emily. Tu n'imagines pas comme j'étais hors de moi ces dernières heures, ne sachant pas ce qui se passait, et ne te trouvant pas.
- Je sais... Je suis désolée d'être partie comme ça. Mais je ne pouvais pas te faire face, ni t'entendre. Je voulais juste m'éloigner le plus loin possible.» Il me fait un triste sourire, et nous continuons de marcher. « Comment tu as trouvé l'adresse de Nolan ?»

Il me fait un clin d'œil, sans me répondre, et nous continuons de marcher le long de la plage.

«- Je suis contente que tout ce soit arrangé. J'ai vraiment eu... peur Zayn.» Il tourne son visage vers moi.
«- Moi aussi Emily. Tu dois me croire, je ne te ferais jamais un truc pareil, je te le promets.» Il resserre ma main. « Il faut qu'on se fasse mutuellement confiance. Moi je te fais confiance plus que n'importe qui, ça doit être réciproque d'accord ?»

Je hoche doucement la tête, en regardant devant moi. Zayn me fait entièrement confiance, et moi je lui mens sur notre rencontre, et sur plusieurs autres choses. J'aimerai tellement oublier tout ça, et ne me souvenir que de ce qui se passe entre nous. J'aime Zayn. Je pourrais me le répéter des centaines de fois. Je l'aime et je voudrais que tout soit parfait entre nous. Mais ce stupide mensonge gâche tout.

Je me demande comment il réagirait si je lui expliquais... Peut être qu'il ne le prendrait pas si mal ? Qu'est ce que je raconte... Bien-sûr qu'il m'en voudrait. J'ai volontairement déménagé à côté de chez lui, dans le but de me rapprocher de lui.

«- J'ai hâte de rentrer en Pennsylvanie et d'oublier tout ça.» Me dit Zayn. « Mais j'aimerai beaucoup voir où tu habitais avec Nolan.
- Il a fait une grande fête hier soir, c'est un véritable dépotoir. Il vaudra mieux organiser ça une prochaine fois.» Lui dis-je.

Il hoche la tête et nous continuons d'avancer un moment. Au bout de quelques minutes, Zayn s'arrête et me tourne vers lui.

«- Tu sais Emily... Je tiens beaucoup à toi. Je ne veux pas te perdre. J'aimerai qu'on discute dès que quelque chose ne va pas.
- Moi aussi.» Il me sourit et embrasse mes lèvres.

River Road |zaynWhere stories live. Discover now