72. Let Me

104 13 0
                                    

♫♪ - Let Me, Zayn -

«- Tu as tout préparé ?» Me demande Zayn en regardant ma valise.

Ces derniers jours ont été parfaits. Nolan est resté un peu et a fini par repartir à Montauk. Zayn a été adorable, et nous n'avons reparlé ni de Daniel, ni des articles qui sont sortis à son sujet. Il n'a aucune nouvelle de Waliyha, et n'en veut pas pour l'instant. Sa mère essaie d'arranger les choses, mais il refuse de lui parler, ou même d'en parler.

«- Tout est prêt !» Lui dis-je en souriant.

Zayn me sourit à son tour, attrape ma valise, puis nous rejoignons sa voiture. Il met toutes nos affaires dans le coffre et retourne fermer sa maison à clé. Nous montons ensuite à l'intérieur, et il démarre en direction de l'aéroport.

Je regarde le paysage défiler devant mes yeux, le sourire aux lèvres. Quand nous passons devant le panneau "River Road", je pense à tout ce que nous avons vécu. Nous sommes maintenant début juillet, et en septembre, ça fera une année entière que je le connais. Je suis si reconnaissante d'avoir la chance de le connaître, et d'être dans sa vie.

Nous avons eu la possibilité de nous rencontrer dans un endroit calme, éloigné du feu des projecteurs, et du monde de la célébrité. Cet endroit représente Zayn, il s'en inspire tous les jours dans son art, et il ne pourrait jamais le quitter. La nature fait maintenant partie de lui, et cette route, River Road, aussi. Cette chanson est tellement magnifique.

«- Tu penses à quoi ?» Me réveille Zayn.
«- A River Road.
- La route ?» Il me sourit amusé.
«- Ta chanson. C'est la plus belle que je n'ai jamais entendu de toute ma vie.»

Zayn me lance un rapide regard, et se met à chanter. Sa voix si parfaite en acapella me donne des frissons immenses. Je tourne mon visage vers lui pour l'admirer. Ses yeux sont concentrés sur la route, mais ça ne l'empêche pas de continuer de chanter.

Quand il termine, il me regarde et sourit en voyant toute mon admiration.

«- Tu... tellement parfait.» Lui dis-je et il rigole.
«- Je te chanterai les chansons que tu voudras tous les jours si tu veux.
- Ça doit être comme ça au paradis.» Je ris légèrement. « Je retiens cette proposition.»

Zayn me fait un clin d'œil et nous approchons de l'aéroport.

«- Je t'aime Emily.»

Je me tourne vers lui, surprise qu'il me le dise maintenant.

«- Moi aussi Zayn.»

Je me penche, et dépose doucement mes lèvres sur sa joue.

Après quelques minutes, nous arrivons et Zayn se gare. Nous sortons ensuite de la voiture et récupérons toutes nos affaires. Il ferme sa voiture à clé et nous marchons jusqu'à l'intérieur de l'aéroport.

«- Donnes moi ta valise.» Me dit Zayn.
«- Tu as déjà plein d'affaires, je peux quand même tirer la mienne.
- Elle est très lourde, et je ne veux pas que tu te fasses mal au bras.»

Sans me laisser la possibilité de répondre, Zayn attrape la valise en me faisant un clin d'œil. Il est vraiment parfait.

J'ouvre doucement les yeux et découvre Zayn qui me regarde, avec un sourire attendri. Il regarde l'heure sur son téléphone, et relève les yeux vers moi.

«- On arrive bientôt.»

Je sais que nous allons à Los Angeles, mais je n'ai aucune idée d'où exactement. Zayn n'a pas voulu m'en dire plus, il veut que j'ai la surprise.

River Road |zaynDove le storie prendono vita. Scoprilo ora