Adriano ( lemon 🔞)

3.3K 235 3
                                    


********PASSAGE À CARACTÈRE SEXUEL *****
______________

- Où étais tu ?! me demande l'homme en me retournant

Adriano se tenait devant moi et si ses yeux pouvaient tuer je serai déjà six pieds sous terre

- Hummmmm ! fis-je pour lui faire remarquer qu'il m'empêchait de parler

- Je t'avais dit que je partais chercher une solution à ton problème. Et bien c'est fait ! Demain à 10 h un casting aura lieu et tu pourra choisir cinq des filles présente pour compléter la liste finale de tes mannequins . De plus ....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'Adriano fonça sur mes lèvres pour un baiser brutale et qui cachait à la fois de la douceur. Cet homme savait embrasser, c'est un fait.

PDV ADRIANO

Je m'étais inquiété ne la voyant pas revenir et la voilà devant moi à me déblatérer des choses que je n'écoute même pas. C'est de la torture pour moi de la sentir si près de moi , une vue incroyable sur ses lèvres roses pulpeuses qui se mouvaient à chaque fois qu'elle parlait. Aucun homme sur terre n'aurait su résister à la tentation, alors qui pourrait me reprocher de l'avoir volé un baiser . C'était vitale pour moi de mouvoir nos lèvres .

Un baiser , c'est tout ce que je me suis permis tout en effleurant sa peau .

L'éclat du désir dans ses yeux , ce petit soupir qui s'échappait de ses lèvres que je venais d'embrasser; jamais je n'ai été aussi troublé . J'aurai pu aller loin avec elle mais j'ai peur que mes penchants ne viennent tout gâter.

Mes jambes me lâchent et je m'assois sur le canapé . Keilah s'avance vers moi toute peur remplacé par du désir .

Elle s'entrejambe sur moi et prend le soin que nos parties intimes se touchent à travers les tissus . Elle va me rendre fou .

- Keilah , lève toi ! dis-je en chassant difficilement mon désir de la prendre

- Quoi ?! Mais pourquoi! Arrête de fuir Adriano! Tu me veux autant que je te veux ! Pourquoi résistes-tu ?!

- T'es pas prête ! dis-je en la poussant avant de me diriger vers ma chambre

Je me déshabille puis accoure dans la douche . Je n'entends pas le bruit de la porte qui s'ouvre mais je sens directement les mains de Keilah sur mon corps . Je me retourne puis tombe sur la perfection incarnée. Elle est nue . Elle est nue . Elle est nue . Cette vue improbable que je me suis imaginée plusieurs fois me fait bander sur le champ

- Que fais-tu ?! parviens je a articuler difficilement la gorge serré . Keilah....

Elle se penche sur moi , si près que je reconnais l'odeur de son parfum : la lavande . Ses seins ronds sont à quelques centimètres de mes yeux . Je n'ai qu'une envie : enfouir ma tête et sucer ses seins à n'en plus finir .

- Certes je suis vierge ! Mais tu me plais ! J'ai envie de toi !

Je retiens un gémissement lorsqu'elle caresse mon sexe . Quand je pense à tout ce que je pourrai faire avec elle , toutes les façons ou je lui donnerai du plaisir, toutes les positions dans laquelle je vais la pénétrer de façon doux et à la fois sauvage , toutes les possibilités pour la faire gémir .......

Mais il ne faut pas. Elle n'est pas prête pour ça . Je m'accroche à cette pensée et je m'en fou si mon corps me trahit , bandé de désir

- Alors ?! dit elle en me regardant de ses yeux grise lumineux et plein de désir à mon égard

- Montre moi Adriano! Apprends moi !

Je me sens faiblir

Keilah s'amuse à faire courir sa langue sur mon cou tout en faisant des mouvements de va-et-vient sur mon membre gonflé .

- Prends moi ! murmure t-elle dans mes oreilles en mordant ma lobe délicatement

Est-elle vierge cette femme ?! me demande ma conscience

Un homme bien aurait pu résister à la tentation, aux promesses divines de ce corps en face de moi et j'imagine que je suis cet homme . Je connais mes penchants et elle n'est pas prête pour ça .

L'entretien - la muse d'Adriano VaughnWhere stories live. Discover now