Oliver

2.2K 166 0
                                    



La vérité c'est que je ne sais plus où j'en suis dans ma vie . Je n'ai rien qui me retiens dans ce monde puis la vision de Keilah, Bianca , Marley et même si je le refuse Hayden me vienne en tête . Tous les jours je souris . Mais pourquoi ? Je me sens tellement seule malgré que je sois si entouré . Je suis l'ami sur qui on peut compter . Je suis là à soutenir tout le monde mais quand c'est à moi de parler je vis un bloquage . J'ai certes dit un peu ce que je ressentais ce soir là chez Adriano mais je n'ai rien dit d'important . Avec tous ce que j'ai vécu à l'armée , ressentir quelque chose pour un homme me fait peur .

C'est la première fois que je me rend compte que j'étais attiré par un garçon . Ce n'est pas ce que je désirais . Aimer un homme est une abomination. J'ai toujours aimé les femmes . Puis il est venu tout chamboulé , mettant ma vie en sens dessus dessous . Je n'y pouvais rien . Ce qui était fait était fait . Il m'a fait ressentir des choses indescriptibles. Plusieurs personnes de mon entourage ne l'apprécient pas et sont contre lui , disant que ce n'est pas une bonne fréquentation, une bonne personne mais il a toujours été derrière moi . Il m'a même laissé du temps même s'il s'y met de façon maladroite mais je ne lui en veux plus .

Je ne sais même pas pourquoi je lui en veux d'ailleurs ... je ne fais que me contredire depuis le début . Je me répugne de vouloir être avec un homme mais de l'autre côté j'aimerais tenter ma chance .

Les gens ont toujours pensé que j'étais inébranlable suite à mes années passés à l'armée qui m'ont renforcé grâce aux tortures subies mais l'homophobie présente me faisait peur plus que toute chose .

Mon téléphone qui sonne me fait sortir de mes pensées.

- Allô ! dis-je

- Oli c'est moi Sam. J'ai vraiment besoin de toi ce soir . S'il te plait ne me refuse pas ça . Ma femme accouche dans cinq minutes. Est-ce que tu peux venir me remplacer ?!

- Est-ce que ton boss est au courant ?!

- Tu ne seras pas à l'entrée juste derrière les caméras de surveillance. S'il te plait . Je te le revaudrai . Il ne vient pas aujourd'hui. Il n'en saura rien . Enfin je crois

- Tu n'es même pas sûr de toi . Je ne veux plus avoir à faire avec ton patron Sam . Mais bon j'accepte de t'aider et ça pour la dernière fois . J'arrive .

Je cours prendre une douche puis me dirige vers la Vayen une fois habillé . Je vois Sam qui m'attends au dehors . La file est toujours pleine à craquer

- Merci beaucoup Oliver . Viens je te conduis à la salle de surveillance.

On passe par l'arrière puis il me conduit dans une salle pleine de caméra puis s'en va . Je visionne tout pour voir s'il n'y a pas de personne mal intentionnés avant que mon regard ne vienne se focaliser sur l'entrée d'un quatro que je reconnais : Adriano, Naël , Carson et Hayden .
Sam ne m'avait il pas dit que son patron ne serait pas là ?! M'as t'il menti ?! Ou est-ce encore un plan de Hayden ?

Je les observe tout au long de la soirée . Ils s'amusent entre eux ; boivent , dansent , crient à tue tête puis enfin Adriano et Naël rentrent . Carson s'en va sur la piste draguer et Hayden reste assis dans le salon VIP.

Je l'observe minutieusement quand tout à coup un homme s'approche de lui et commence à se dandiner sur lui . Il ne m'en faut pas plus pour sortir de la pièce et le rejoindre . Je ne sais pas ce qui m'arrive . Mais cette vue m'est insupportable.

- Dégage ! dis-je en venant m'arrêter derrière ce blaireau

- T'es qui toi ?!

- T'aimerais pas me connaître ça je te le promets , dis-je d'une voix menaçante

- Batard

Il me lance un regard noir puis s'en va . Je jette un coup d'œil à Adriano puis décide de partir . Il n'en faut pas plus pour lui pour qu'il le suive .

- Franchement va falloir m'expliquer un truc Oliver . Tu sais que je t'aime , que j'ai envie d'être avec toi . Je fais tout pour respecter ta décision mais comme toute personne humaine j'ai des besoins . Tu m'as fait clairement comprendre qu'il n'y aura jamais de nous alors tu ne peux pas te permettre de venir chasser mon plan cul de ce soir . Et d'ailleurs, il me semble que c'est Sam qui était chargé de la sécurité ce soir. Encore un échange sans que je ne le sache ?!

- Laisse Sam en dehors . Sa femme accouche et je lui ai accordé ce service .

- Je m'en fou de Sam actuellement c'est toi qui m'intéresse. Veux tu oui ou non sortir avec moi ?!

J'en meurs d'envie même mais je ne peux pas . C'est contre nature . C'est abominable.

- Non ! dis-je en reculant

- Est-ce que tu te fous de ma gueule là Oli ?! Ai-je l'air de plaisanter avec toi ?! Pour une fois que je décide d'être patient dans ma vie , regarde comment tu me fais tourner en bourrique .

- Deux hommes en couple c'est interdit . Ce n'est pas permis . C'est degueulasse

- As-tu subi un lavage de cerveau Oli ? Qu'est-ce que tu me racontes ? J'aurai cru entendre ma mère . Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?! D'accord, je peux comprendre tes craintes . Mais essayons d'abord . Si tu ne te sens pas à l'aise , on arrete . Au moins j'aurai essayé . Ne vis pas pour l'opinion des autres . Mais vis pour toi . Je t'accorde encore une semaine . Après ça , il n'y aura aucun retour possible. Je te laisse en paix et tu n'entendras plus parler de moi .

Il s'approche de moi et m'embrasse langoureusement. Je m'agrippe à lui pour approfondir ce baiser qui semble durer des heures . Il me lâche puis me regarde droit dans les yeux :

- Je ne pourrai pas t'attendre éternellement Oliver , dit il avant de partir

L'entretien - la muse d'Adriano VaughnWhere stories live. Discover now