Keilah ( lemon 🔞)

3.2K 239 1
                                    


      Je crois avoir commis une bourde quand je le vois arrêter mon geste . Adriano ne bouge pas puis me regarde fixement , le visage neutre . Mon cœur se brise . Je le répugne ?! Suis-je pas assez attirante?! Ou ai-je commis une faute ?!

Je lui jette enfin un regard et je sens qu'il va craquer

Youpi

Avec un grognement, il m'agrippe la taille puis me cogne brutalement sur le mur. J'ai mal mais je ne dirai rien pour l'instant. On va régler ça plus tard . Il m'embrasse de manière possessive comme si je lui appartenait.

Des étincelles éclatent dans tout mon corps , je bascule à la renverse tout en me cambrant et je m'accroche à lui qui parcourent mon corps de baiser . Baisers enfiévrés , mélange de mains et corps m'aspire dans un gouffre de désir sans fin. Je le caresse toute tremblante mais Adriano capture mes poignets dans une poigne ferme et les cloue au dessus de ma tête .

Euhhhh j'ai mal là mais le désir fait que je ne dis rien !

Mon corps se presse contre le sien et ma bouche exige tout de lui .

J'abandonne mon corps à la merci de ses baisers . Tout à coup il arrache sa bouche à la mienne me prends dans ses bras puis me conduis au lit sans nous nettoyer . Mon corps nu contre le lit , il me dévore des yeux pendant un long moment ,  il se tient debout devant moi , m'offrant une vue incroyable sur son sexe et je peux vous confirmer que mère nature l'a gâté . Je tremble sous son regard de feu tant j'ai envie qu'il me touche .

- Écarte tes jambes puis touche toi ! dit-il tout à coup

Sa voix avait changé de tonalité; rauque et plein de désir . Je fis ce qu'il me dit . J'écarte doucement mes jambes pour lui offrir une vue sur mon sexe mouillé . Je me mis à caresser délicatement les lèvres de mon sexe pendant des minutes avant de pousser un gémissement lorsque j'introduis un doigt en moi . Je crie tout en imaginant Adriano me pénétrer et cela me fit  me faire cambrer devant lui .

   D'un geste brusque , sans me prévenir il s'installe entre mes jambes puis referme sa bouche sur l'un des mes seins .  Avec  sa langue chaude et humide , il suce le bout de mes seins et déclenche en moi des milliers de feu de braise que je ne peux plus éteindre . Il passe à mon autre sein et fait le même scénario tout en pinçant l'autre sein avec ses doigts .
Adriano relève sa tête puis vient m'embrasser avant de goûter chaque centimètre de mon corps , dessinant avec sa langue une voie ardente le long de mon ventre . Je me tends mais aucun répit ne m'est laissé , je n'ai pas le temps d'inspirer ou d'expirer que je sens sa langue humide glisser sur mon clitoris . Là, juste là entre mes cuisses , cette partie de mon corps qui l'appelle et le veut .

- Adriano! je gémis , je laisse tomber ma tête puis j'enfouis mes mains dans ses cheveux .

Il me lèche , ardemment, saisissant mes cuisses et les écarte pour m'ouvrir à lui , nue totalement exposée .

Au delà de ma pudeur , tout ce qui m'importe actuellement, c'est le sublime contact de sa langue contre moi , qui virevolte autour de mon clitoris encore et encore jusqu'à ce que j'en délire de plaisir. Sa langue s'aventure plus bas , s'attarde dans les recoins de mon sexe et puis plonge en moi dans un va-et-vient impitoyable qui me fait pleurer et supplier d'en avoir plus .

Oui je pleure car pour la première fois on me fait un cunni digne de son nom si on oublie les salops qui m'arrache mon clitoris me faisant crier de douleur .

Je n'ai jamais rien ressenti de tel . Je supporte plus que je ne peux supporter face à tout ce plaisir et je cherche à m'accrocher au drap comme une bouée . Le plaisir monte en moi puis me propulse au néant étoilé .

Je viens de jouir et malgré ça Adriano me sert plus fort et fait glisser sa main sur mes cuisses ou elle se joint à sa bouche . Ses doigts me caressent , jouent avec moi tandis que sa langue continue sa délicieuse torture . Je me tords entre ses bras , tente d'échapper à cette sensation , mais avec son autre main, il m'en empêche en me clouant au lit sans pour autant s'arrêter une seule fois

- Adriano! je murmure

C'est trop , trop et en même temps pas assez . Je comprends pas , chacune de ses caresses m'envoient plus haut une seconde fois et le désir ne cesse de me consumer
- s'il te plait
Je supplie sans même savoir pourquoi je le fais
- Adriano s'il te plait

En guise de réponse , il gémit et l'écho s'en repand au plus profond de moi à travers son souffle chaud . Tout à coup , il noue mes jambes à son cou , m'ouvre davantage sans ralentir de me lécher . Je suffoque ; cause de la mort : un plaisir trop immense.

Je n'ai le temps de rien quand il imisce deux  doigts en moi pour des va-et-vient ardent .

Je pars .

Je me cambre contre sa bouche mais Adriano ne s'arrête pas . Il recourbe ses doigts en moi et me pénètre plus profondément tout en refermant ses lèvres autour de mon clitoris et en me suçant toujours plus fort .

Le plaisir me frappe encore et encore puis je bascule dans les ténèbres les jambes flageoleantes découvrant son visage mouillé lorsqu'il me libère :  je suis une femme fontaine .

Eh merde ! Je viens de le découvrir . 

Je suis étendue là , immobile encore perdue . Je flotte peu à peu et respire à nouveau .
Je me sens si.... C'est dingue
Je ris bêtement et relève ma tête

- C'était incroyable! je ris bêtement et ne reconnais pas ma voix

Adriano me regarde , à genoux devant moi . Il promène son regard sur mon corps et je suis son regard . Je ne ressemble à rien : je suis nue comme un vers et les jambes toujours tremblantes

J'ai eu un avant goût de ce qu'il pouvait faire mais je sens encore l'envie qui me tenaille au fond de moi . Et j'en veux plus . Je me relève puis pars le toucher

- Keilah c'est non ! dit-il en m'arrêtant

Il se lève s'éloigne de moi en quittant le lit et quand il croise mon regard : son visage est fermé , tout trace de désir a disparu .

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! J'ai pas été à ton goût ?! je pris la peine de demander

- T'as été parfaite mais on va s'arrêter là pour ce soir ! Repose toi . Je te laisse ma chambre .

Je n'eus pas le temps de placer un mot qu'il se trouvait déjà hors de la chambre .

Que vient il de se passer ?!

L'entretien - la muse d'Adriano VaughnWhere stories live. Discover now