Keilah🔞

3K 218 11
                                    




   Oli vient de rentrer en furie le visage marqué par des coups . Je viens de comprendre d'où il vient

- T'as frappé Adriano?!

- Qu'est-ce que tu croyais ?  Que j'allais le remercier pour t'avoir faire pleurer ?! Bien sûr que non

- Comment oses-tu?!

- Ne le mérite t'il pas ?!

Je ne lui réponds pas puis m'enferme dans sa chambre qui est accessoirement la mienne . Je n'ai encore rien dit à Bianca et je sais que tôt ou tard je retournerai chez lui à cause de Joshua . Oli vient puis s'asseoit a mes côtés

- donc tu penses que j'ai mal agi en voulant le faire payer de t'avoir faire pleurer?! Qu'est-ce que tu lui trouves à cet homme ?! Il n'est même pas capable de prendre soin de toi

- Oli s'il te plait . Je ne saurai te l'expliquer. Mais c'est lui que je veux . C'est le bon d'accord?! Je l'aime . Je ne sais pas à quel moment ça a pu arriver ni comment. Mais ce qui est fait est fait je l'aime ,dis-je

- D'ailleurs pourquoi traines t-il avec Hayden Vayen ?!

- Tu le connais aussi ?! il venait de piquer ma curiosité

- Bien sûr mais t'inquiète oublie . Je vais prendre une douche

J'étais sur le point de m'endormir quand on tape à la porte puis je regarde l'heure . Il est minuit 20

- T'attends quelqu'un?! Je n'aimerais pas te déranger Oliver , criai je

- Tu me déranges jamais . Et je n'attends personne

Je me dirige vers l'interphone puis je vois Adriano tout mouillé . Il pleut ?! Mais depuis quand ?!

- Keilah je sais que tu es là . Je voudrais juste te parler .

- Que fais tu la ?! T'es venu me mettre plus bas que je ne le suis ou voir dans quel état tu m'as mis ?!

- Est-ce qu'on aura vraiment cette discussion à travers un interphone ?! Keilah s'il te plait

Je décide de lui ouvrir puis le conduit dans la chambre d'ami pour qu'il se sèche . Je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience suite à une pneumonie .

- Keilah , dit il en venant se placer à mes côtés . Je sais que je t'ai blessé . Je n'aurai pas du te parler ainsi . Je sais que ce que je vais te dire va te sembler irréel mais je l'ai réalisé tout à l'heure lorsque j'ai cru que j'allais te perdre . Je t'aime sans savoir ni pourquoi, ni comment ni d'où . Je t'aime simplement, j'aime tout chez toi la perche . Je veux être là raison derrière ton sourire parce que tu es sûrement la raison derrière le mien . Je ne souris que lorsque je pense à toi. Il n'y a jamais de temps ni de lieu pour le véritable amour . Je ne sais pas ce que veux . Mais je veux t'avoir auprès de moi et le découvrir . Je ne sais pas si mes penchants auront le dessus et ruineront les efforts que je mettrai dans notre relation mais je resterai jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi . Excuse moi Keilah , je ne voulais pas te blesser et tu n'es rien pour moi . T'es mon tout , la seule personne capable de me remonter les bretelles quand ça ne va pas , celle qui s'est fait accepté de Joshua en un clin d'œil , sois mienne keilah , . Je sais tu te dis c'est assez tôt . Comment est-ce possible qu'on aime aussi vite

Je ne saurai vous dire comment je me sens actuellement. Il n'y a pas de mot pour vous dire comment je me sens . Adriano me regarde droit dans les yeux attendant une réaction de ma part mais c'est impossible. Que puis-je dire face à cela ?! Est-ce que vous croyez au coup de foudre ?! Parce que c'est ce qui m'est arrivé . Je ne le connais pas mais je suis tombé amoureuse sans le vouloir .

Je me dirige vers ses lèvres pour l'entraîner dans un baiser qui lui fera comprendre à quel point je veux qu'on essaie .

Je m'arrête puis je le regarde en face et ce que je vois dans son regard ne reflète que ce que je veux : du désir , noir et brut

Je frissonne

- Tu portes trop de vêtements, dis-je en tendant mes mains

C'est incroyable. Je n'ai eu qu'un avant goût de ce que son corps pouvait faire et j'en veux plus . Je le veux tout entier .

Je relève sa chemise mouillée , fais glissé mes doigts sur les reliefs puissants de ses abdos .
On se regarde et on se comprends directement.
Cette fois c'est différent.

Il s'assure de me préparer à l'avance . Il prend son temps , il me transporte, m'amène au paradis et s'arrête jusqu'à me laisser pantelante , ivre de désir . Et quand finalement je ne peux supporter une seconde de plus sans lui et qu'il déploie enfin son corps sur le mien , la sensation de son sexe qui s'introduit doucement en moi est merveilleuse .

Aussitôt je pars , une sensation de douce ivresse me parcours , et je l'attire plus profondément. Adriano prend appui sur ses coudes au dessus de moi , et je cède avec délice sous son poids dans le tissu moelleux des draps , peau contre peau , dans un  délicieux mouvement de nos corps moites qui me fait une fois de plus m'envoler .

Il prend mon visage entre ses mains , plonge ses yeux dans les miens et me pénètre lentement pour ne pas me faire mal .

Je plane . Je ne trouve même pas les mots pour décrire le fait de le sentir comme ça , partout . C'est comme si je me liquéfiais pour n'être plus que cette sensation absolue , fleuve qui épouse parfaitement son corps a lui . A chaque mouvement qu'il effectue, je gémis de plaisir . Et tout ce temps le désir sombre de ses yeux m'appelle, met mon ame à nu et voit au cœur  même de mon être .

Je me sens si vulnérable et à la fois protéger dans ses bras . Tous mes doutes , mes peurs s'envolent sous son  regard exigeant et au va-et-vient régulier de son corps . Je me cambre , je le veux , je me met à suivre sa cadence , son rythme alors qu'Adriano me maintient collée à lui , ses hanche menant la danse en un mouvement perpétuel et encore lent .

Adriano s'arrête , le souffle court . Je vois dans ses yeux l'éclat de l'émotion, je sens la tension envahir son corps . Il se retient , tente de garder le contrôle mais je sais déjà qu'il n'y a aucun moyen d'arrêter ça.

Il avait parler de ses penchants. Mais de quel sorte sont-ils?!

Je suis tout à lui, corps  et âme et je fais glisser mes mains sur son corps, je sens les pulsations de ses muscles tremblants sous les miens . Je me resserre autour de lui , je l'enserre de mes muscles les plus intimes et Adriano laisse échapper un râle , son front en sueur vient s'abattre sur ma poitrine

- Viens , je chuchote en bougeant contre lui . Laisse toi aller il n'y a que toi et moi ici si on oublie Oli . Regarde moi , dis-je en relevant son menton , laisse toi aller

Ses yeux trouvent les miens , son visage s'illumine , lueur sauvage puis ses lèvres s'emparent des miens . Il empoigne mes hanches , roule sur le dos et maintenant je le chevauche , empalée sur son sexe tendu qui va et vient en moi , tout au fond de moi.

Je crie , sans me soucier de la présence d'Oli , l'écho de ma voix résonne tandis que le plaisir déferle en moi . Adriano reprend aussitôt ses assauts , ses mains dirigent mes hanches , contrôle le tempo délicieux et je perds toute conscience et m'écroule sur son torse . Adriano rugit maintenant, le souffle court , une passion brille dans ses yeux et me fige submergé par son regard . Nous nous rejoignons , nos corps fondus , nos cris confondus à chaque mouvement et il n'y a plus rien que les yeux de l'autre . Je suis impuissante, totalement prisonnière du regard d'Adriano , de son corps qui bouge dans le mien, son corps qui me prend et caresse partout , surtout mon fameux point G . Je ne peux plus tenir . Je gémis son nom encore et encore .

- Adriano ! je hurle , au désespoir tout près de basculer

Dans un rugissement, il se cambre et dans un élan puissant pénètre une dernière fois au plus profond de moi. Je vois qu'il y est aussi , je vois cette lueur quand il jouit au même moment que moi , je sens son corps qui explose ardemment en moi , le plaisir me consume puis  je m'effondre sur lui .

Je cours uriner après un moment puis je reviens vers lui qui vient de s'essuyer . Il me fait un bisou sur le front

- C'était magique , dis je avant de m'endormir

L'entretien - la muse d'Adriano VaughnWhere stories live. Discover now