Oliver

2.2K 185 0
                                    



Durant toute ma vie , je n'ai jamais cessé de soutenir Keilah . Même quand j'étais à l'armée , je faisais tout mon possible pour lui écrire et prendre de ses nouvelles. Puis un jour elle a rencontré Adriano Vaughn et elle en est tombé amoureuse . Ce n'est pas lui qui me dérange. J'ai travaillé pour son père . Une vrai crapule . Rien ne lui faisais peur à part une seule personne : le fils de Tyricia VAYEN, Hayden . J'entendais constamment parler de lui même avant de savoir qui c'était . J'ai découvert sa photo lorsque je rangeais les affaires de Tarek . Voilà pourquoi je voulais qu'elle se méfie . Je n'ai rien contre son couple mais je rejette une partie de ce qui m'est arrivé à cause de leur relation naissante . Si elle n'était pas en couple avec Adriano , Hayden n'aurait jamais rencontré mon chemin . Mais à quoi bon m'en blâmer . Ce qui est fait est fait .

Hayden à profite de mon corps durant une semaine . Et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai ressenti du plaisir . Voilà ce qui me dégoûte . Je ne peux pas être attiré vers un homme . Ça au grand jamais . J'ai pas vu toutes ses horreurs faites aux homosexuels dans l'armée ou en prison pour que j'en pâtisse aussi . J'ai toujours été attiré vers les femmes et ce n'est pas ce fils de pute qui viendra remettre en doute mon orientation sexuelle .

- Oliver , attends! crie Bianca derrière moi

En voilà une autre . La pire d'entre elles je dirai . Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir caché que j'étais le père de sa fille . Elles ont gâché notre amitié .

- Quoi ! Que me veux-tu ?!

- Je sais que t'es toujours en colère . Mais on est toujours ami . Tu peux te confier à moi . Certes je ne suis pas autant proche comme avec Keilah mais tu restes mon meilleur ami . Ta dernière phrase m'a fait tilter. Hayden a t'il abusé de toi ?!

- Ne viens pas remuer le couteau dans la plaie Bianca . J'aimerais être seule , dis-je avant d'enfourcher ma moto

Je me dirige vers la grande voie et conduit . Je file à vive allure sans savoir où je vais . Tout à coup , je remarque qu'il y a une moto derrière qui me suis aussi .

- J'ai besoin d'adrénaline. Que le meilleur gagne !

Je vrombis ma moto puis commence à rouler de plus en plus vite mais je vois que celui qui me suis n'est plus derrière moi . Je m'arrête et avant que je n'enlève mon casque , il était déjà devant moi . J'arrête là moto et descend .

- Dites moi que je rêves ! Je croyais t'avoir semé toi . Comment as-tu fait pour me retrouver , dis-je à Hayden

Ce mec il est tellement beau que ça m'écœure .

- Oliver est-ce qu'on peut parler ?! Je ne sais pas pourquoi tu veux nier ce que t'as ressenti pour moi lors de cette semaine passé ensemble. Je ne t'ai pas violé . Bon peut être que j'ai été assez entreprenant mais je ne t'ai pas violé .

- Je ne veux pas te voir Hayden . Fou moi la paix bordel

- Je ne peux pas . Tu m'obsèdes . Est-ce que tu peux comprendre ça . Je ne cesse de penser à toi . Tu hantes mes pensées. Je te veux auprès de moi .

- Pour m'avoir auprès de toi tu m'as eu . Je te rappelle que j'étais attaché à ton lit pendant une semaine . Tu ne m'as pas détaché . Tu dormais à mes côtés et tu m'embrassais à ton réveil comme si on était en couple . Il n'y a rien de normal là . On est deux hommes . Je n'ai rien contre les gays mais je ne veux pas en être un . Regarde t'as même été jusqu'à frapper Keilah parce que tu la déteste alors qu'elle était en couple avec ton meilleur pote .

- Qu'est-ce que tu crois ?! Ça me fait peur d'avoir autant de colère en moi , d'avoir autant de rancune , de haine et de mauvais sentiments . Surtout envers Keilah . Elle ne le sait pas encore mais je la déteste tellement parce qu'à cause d'elle j'ai vécu un traumatisme que je ne souhaite à personne . Mais ça ne me fait pas peur d'être une bombe à retardement. Parce qu'un jour je vais exploser . J'ai mal quand je rentre dans cette phase où je vois que je peux m'en prendre à mes proches sans avoir de remords . Oui j'avoue de base je voulais juste te faire souffrir pour avoir faire du mal à Adriano mais après une journée à te faire souffrir j'ai flanché sur ton visage d'ange . J'ai craqué .

Il baisse les yeux puis me fit dos . Mais lorsqu'il se retourne et relève son visage vers moi je revois le Hayden de la fois dernière .

- Tu sais quoi . Je ne suis pas une mauviette et je ne suis pas du genre à supplier pour avoir ce que je veux . Tu me plais et beaucoup trop d'ailleurs. Tu m'obsèdes . Alors que tu le veuilles Oli , tu seras à moi. Que ça soit par ta volonté ou par la force . C'est une promesse que je compte bien tenir . Crois moi , dit-il avant de partir

L'entretien - la muse d'Adriano VaughnМесто, где живут истории. Откройте их для себя