Adriano

3K 247 16
                                    



J'ai aimé lui donner du plaisir . Voilà ce qui m'étonne et m'a conduit à arrêter . Avec mes autres partenaires je ne m'occupais que de mon propre plaisir sans savoir si la femme avec moi a pris du plaisir ou pas . Je m'occupe de lui procurer de la souffrance . Voilà ce qui me donne du plaisir: la souffrance des autres lors des rapports sexuels , la brutalité , la pénétration sans préparation, leur visage qui se tort de douleur, elles qui me supplient d'arrêter et moi qui ne les écoute pas .

Mais avec Keilah c'est différent. J'ai pas voulu lui faire du mal . J'ai aimé voir son corps qui tremblait de plaisir sous ma langue .
Une femme fontaine ! J'ai tapé fort . Ce n'est pas trop mon délire ce type de femme mais lorsque j'ai vu son expression j'ai su qu'elle ne le savait pas elle même .

Bip bip

- Allô ! dis-je

- Bonsoir monsieur je sais qu'il est tard mais vous ne répondiez pas à mon mail , dit une voix de femme à l'autre bout du combiné

- Et vous êtes ?!

- Mia Kate ! Il s'agit du photographe. Il dit qu'il accepte de s'occuper du shooting mais que son identité doit rester secret et que lors des séances il n'y ait que vous , l'égérie et une autre personne

- Il se prend pour qui lui ?! J'accepte. Mia ?!

- Oui , dit elle tremblante

- C'est la dernière fois vous m'appeliez après 20h . Si c'est que vous n'aviez pas une montre proche de vous il est 23h . Plus jamais , dis-je avant de couper

Je pense que Carson à laisser trop de liberté aux employés de l'entreprise pendant mon absence. Qu'est-ce qui était important là qu'elle ne pouvait pas dire demain quand je serai là . En parlant de lui , on s'est eu au téléphone dans la journée et tout se déroule pour le mieux .

Malgré notre différence d'âge , Carson est le meilleur pote que je n'ai jamais eu en dehors de Hayden .
Je ferme mes yeux et hop je rejoins Morphée .

Le lendemain matin , j'attends Keilah qui finit de préparer le sac de Joshua . Il nous suit au bureau aujourd'hui. Je ne vais pas le laisser seul avec elle .
Dans la voiture , elle attache sa ceinture puis me regarde .
Toute timide , elle ne sait quoi me dire ni comment réagir avec moi et à vrai dire moi non plus .

30 minutes plus tard nous voilà au bureau avec les gardes . On se dirige dans la salle où aura lieu le casting et j'y retrouve Mia , Matt et Jesse .

- Que fais-tu là ?! dis-je en m'adressant à jesse

- J'ai toujours été présente pour les casting alors je vois pas pourquoi tu poses cette question

- Tu ?! C'est à moi tu parles ?! Tu me prends pour qui !? C'est pas parce que je t'ai baisé une fois que t'as le droit de me tutoyer ou de ne pas respecter mes ordres . Je t'ai démise de tes fonctions et les ai remis à Matt . Toi tu restes toujours chez toi jusqu'à nouvel ordre .

Elle me regarde blessé puis jeta un regard de haine à Keilah .
- On peut commencer! Faites les entrer Mia !

La salle de casting disposait d'un podium où les filles défileront. Joshua était assise sur Keilah qui ne cessait de me jeter des coups d'œil . T'es cramée ma belle .

Une heure plus tard , on pris le soin de choisir les filles qui défileront avec les cinq autres mannequins stars que j'ai choisi . J'étais dans mon bureau à m'occuper d'un certain nombre de dossiers urgent. J'avais des commandes en cours depuis l'annonce de ma nouvelle collection et ce n'est pas facile pour moi .

- Monsieur ! Le photographe est là ! dit Mia en entrant dans mon bureau

- On vous a appris à toquer ?! Ne devrait il pas être là demain et non aujourd'hui?!

- Effectivement mais demain il a eu un imprévu qui l'envoie à l'autre bout du continent et il a voulu régler le shooting aujourd'hui.

- Allez chercher Keilah , qu'on l'apprête pour la séance. N'oubliez pas de dire à la maquilleuse qu'elle doit être désirable . Conduisez le photographe dans la salle de shooting j'y serai dans 10 minutes .

- Oui monsieur

Est-ce qu'on change de programme à la dernière minute comme ça ?! Et si je n'étais pas présent j'allais rater l'occasion de réaliser un book pour la collection. Il a la chance qu'il exerce bien son métier .

Je me dirige vers la salle de shooting et quelle ne fut mon choc quand je vis mon Frere .

- Tu fais quoi la ?! Où est le photographe?! Je n'ai pas le temps de discuter avec toi si c'est ce que t'es venu chercher

- Je sais que t'es pas prêt pour me parler mais .....

- Miaaaaaa ! hurlai-je

Elle accoure après trois minutes . T'as de quoi courir sinon tu risque d'être virer

- Qui la laissez entrer ?! Vous aimeriez perdre votre boulot à ce que je vois !

- Monsieur c'est ....

- Pas de monsieur qui tienne , je ne veux plus le voir dans mes locaux

- C'est....

- Vous vouliez discuter mes ordres ?!

- Non maissss......

- Vous êtes viré ! dis-je d'un trait

- C'EST LE PHOTOGRAPHE! dit-elle

Pardon ?! Quoi ?! Hein ?!
La bonne blague

L'entretien - la muse d'Adriano VaughnWhere stories live. Discover now