2.6

1.3K 40 147
                                    

♤♤♤ Blake

Je sais que je l'ai pris de court puisqu'il ne s'attendait pas à ce que je le sache. Son regard me fuit, contrairement au mien qui est insistant.

— Je ne vois pas de quoi tu parles. Se reprend-il finalement.

J'ai horreur qu'on se moque de moi.

— Tu n'assumes pas, en plus ? Tu te permets de me jeter comme une merde à cause de ce que tu as vu et de ce qu'elle t'a raconté, alors que tu as osé lui faire ce suçon et me mentir droit dans les yeux ?!

Ses beaux yeux rencontrent à nouveau les miens, et cette fois-ci son regard devient plus sombre.

— Ne me compare pas à toi. Tu es une ordure. Tu as embrassé ce mec, j'ai seulement fait un suçon.

Il plaisante ? Dites moi qu'il plaisante, parce que je sens qu'une claque est prête à partir.

— « Seulement fait un suçon », tu rigoles !? On était ensemble, Neymar ! Faire un putain de suçon à une meuf qui attendait juste que tu la baises est de la tromperie.

— Arrête de vouloir te dédouaner de la merde que tu as fait. Contrairement à toi, je n'étais pas dans une tenue qui signifiait « saute moi ».

J'ai tellement mal au coeur au vue du peu de respect qu'il a à mon égard que c'est la raison pour laquelle ma main a violemment atterri sur sa joue.

— Putain mais vous avez quoi en ce moment avec les gifles merde...

— Tu sais quoi, Neymar ? Dis-je, les larmes montant à mes yeux. Tu n'es qu'un connard. Ce soir là, dans la piscine, je ne croyais pas Judith. J'avais une totale confiance en toi et j'étais persuadée qu'elle avait inventé ce mensonge seulement pour nous briser.

J'essaie de retenir mes larmes du mieux que je peux parce que je ne veux pas que Neymar me voit pleurer, encore.

— Judith te l'a dit ? S'étonne-t-il.

— Encore heureux ! Ricanais-je nerveusement. Sinon je ne l'aurais jamais su. Et on serait certainement toujours ensemble à l'heure actuelle.

— Non. Parce que tu as embrassé ce mec.

Il le fait exprès ou ça a du mal à rentrer dans son crâne ?

— Mais Neymar, merde ! Si j'ai embrassé ce mec c'était parce que j'étais tellement enragée que je voulais juste me venger ! Mais je ne pensais pas que cela prendrait une telle proportion.

— Ah parce que tu t'attendais à ce que je t'applaudisses ? S'énerve-t-il.

— Non, mais à ce qu'on ait une discussion. Au lieu de ça tu m'as larguée comme une merde et tu as fait silence radio pendant un an.

— C'est tout ce que tu méritais.

Je hoche simplement la tête, ne sachant pas quoi dire. J'ai beau faire des discours, rien ne l'atteint. Et ça me tue. Notre relation a si peu compté pour lui ? Je pensais que notre amour était sincère.

Mais, au fond, je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je n'avais pas à réagir de la sorte, malgré son mensonge.

Flashback

Je n'ai qu'une hâte : c'est que Neymar rentre. Le temps est interminable en compagnie de Judith et de son ami, Tony je crois. Je les ignore, ne participant pas à la conversation, mais la rousse s'adresse à moi :

— Pourquoi est-ce que tu ne bois pas ? Trinquons.

— Trinquer à quoi ? À l'hypocrisie ? Très peu pour moi.

S N A P 2.0 [ Neymar Jr ]Where stories live. Discover now