4.0

1.4K 41 226
                                    

♤♤♤ Blake

La lumière du jour qui traverse les volets me réveille en douceur. Mes paupières s'ouvrent délicatement et je m'étire le plus possible. Je me tourne vers Neymar pour le constater une dernière fois, mais je suis surprise de voir la place vide.

La lumière du jour ? Neymar absent au lit ? Mon coeur n'a jamais battu aussi vite de toute ma vie. Je me lève rapidement du lit pour récupérer mon téléphone dans les mains, et je manque de tomber parterre quand l'heure s'affiche : 9:17.

— Neymar ! Je m'écrie. Neymar, putain !

Je cherche mes affaires au sol qui ont volé la veille pour m'habiller tout en jurant.

— Neymar je te déteste ! Fais chier, putain. Pourquoi tu ne m'as pas réveillée merde !

J'avais pourtant mis un réveil. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas sonné ? La panique me gagne parce que le temps presse ; à l'heure actuelle, je devrais déjà être morte.

Je ferme les yeux à cette pensée qui me fait froid dans le dos. J'ai pris cette décision qui va sauver mon frère, mais ce genre de pensées sont toujours autant difficiles à digérer.

Je n'ai toujours aucune réponse de la part du brésilien, et la colère commence à monter en moi. Comment est-ce qu'il a pu me faire une chose pareille ? Merde, c'est la vie de Cloodd qui est en jeu.

Je quitte à toute vitesse la chambre pour récupérer mes chaussures dans la salle principale. Toujours aucune trace de Neymar. Putain, mais qu'est-ce qu'il fout ? Où est-ce qu'il est passé ?

Après avoir enfilé mes chaussures, je compose son numéro et décide de l'appeler. Cependant, je tombe directement sur sa messagerie. Putain de journée de merde.

Tant pis. Je vais lui voler sa voiture, ça lui apprendra à faire l'autruche alors que j'ai une vie à sauver.

Je cherche des clefs de voiture dans toute la maison, sans succès. Je me dirige alors à l'extérieur, prête à en découdre, mais je reste pétrifiée sur place quand je me rends compte de ce qui est en train de se passer.

Neymar n'est pas à la maison. Sa voiture n'est pas garée devant. Et je suis seule.

Je passe mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux ; comment a-t-il osé me faire une chose pareille ? A cause de la colère et de la peur, j'explose en sanglots ne sachant pas quoi faire.

Au bout de quelques minutes à chialer comme une conne, je me ressaisis et décide d'appeler Rafaella. Faites qu'elle réponde, je vous en prie.

Au moment où j'étais prête à balancer mon portable contre les arbres autour de moi, la brésilienne décroche à la dernière sonnerie :

— ... Blake ?

— Où est ton frère ? Je m'écrie. Où est Neymar, putain !? Dis lui de revenir tout de suite ou je vais le massacrer !

Il ne peut pas me faire ça, c'est pas possible... J'espérais que ce soit une blague de mauvais goût, mais il faut croire que Neymar me l'a fait à l'envers. Et je ne lui pardonnerai jamais s'il arrive malheur à mon frère avant que je n'arrive à temps.

S N A P 2.0 [ Neymar Jr ]Where stories live. Discover now