0.6

1.6K 54 65
                                    

♤♤♤ Neymar



> remis il y a trois minutes.

Je suis vide, à l'intérieur de moi. Je ne sais quoi faire, quoi dire. Je devrais juste quitter l'application, éteindre mon téléphone puis dormir. Mais, non.

Au lieu de ça, je fixe l'écran de mon téléphone. Et, c'est plus fort que moi, mais j'attends sa réponse. Je la veux, j'en ai besoin.

Est-ce que c'est vraiment elle? Si oui, pourquoi? Pourquoi maintenant, aujourd'hui? Son but précis de revenir dans ma vie comme une jolie petite fleur? Comme si de rien n'était.



> ouvert il y a vingt secondes.


Pour mon plus grand désespoir, sans que je le veuille, mon cœur se met à tambouriner fortement dans ma poitrine ; exactement les mêmes sensations que j'avais au moment où nous discutions ensemble il y a de ça maintenant un an.

J'ai beau me convaincre que j'ai tourné la page, aujourd'hui me prouve tout le contraire.

Tout ce que j'avais caché, enfoui en moi, est remonté à la surface, pour mon plus grand regret.



blaakee ... ça va tii? ((:

Cependant, même si je n'ai juste qu'une seule envie – celui de lui répondre et d'avoir une discussion avec elle – la raison me ramène les pieds sur Terre ; je ne peux pas me permettre de recommencer à lui parler.

Je m'étais promis de ne plus l'approcher, de l'ignorer, de l'oublier. Jusqu'à présent, j'ai tenu le coup après quelques mois dans la misère.

Alors, je ne peux pas me permettre de ruiner tous les efforts que j'ai fourni pour en arriver où j'en suis, malgré le fait que je garde toujours cette femme au fond de mon coeur.

Je parviens donc à quitter la conversation après avoir lâché un vu, puis à éteindre complètement mon téléphone. Je le balance parterre, puis me tourne vers Judith en remettant la couverture sur nos épaules nues.

J'admire sa beauté, pendant quelques instants, tout en lui caressant ses douces joues. Une de ses mèches rousses tombe sur son œil, je prends donc la peine de la recaler derrière son oreille.

— C'est amusant comment on tombe amoureux de la personne la plus improbable au moment le plus improbable. Chuchotais-je, en souriant.

S N A P 2.0 [ Neymar Jr ]Where stories live. Discover now