Chapitre 8

4.8K 122 10
                                    

2 juin, 11h03
Aéroport de Rome

Durant les semaines précédentes, tout est allé très vite, je suis revenue avec Caroline à Rouen, j'ai dû préparer mes affaires pour partir sur les circuits et prévenir ma mère qui a été extrêmement contente pour moi. Caroline a pris la décision de prendre une année sabbatique pour me suivre sur les circuits. Ah et aussi on a décidé de déménager à Monaco pour me rapprocher de mon travail et pour que Caroline soit plus proche de sa grand-mère (elle habite à Monaco). J'ai du partir au siège de AlphaTauri et là on attend notre avion avec Pierre, direction Baku !

« - Tu es prête pour ton premier voyage avec nous ? me questionne Pierre
- Je pense que oui, mais j'ai quelques craintes
- C'est normal, mais avec les gars on est là pour toi ! »

Après Monaco, les garçons ont créé un groupe insta, appelé 6 beaux mecs et 2 autres (je déteste se nom je pense vous savez pourquoi) pour nous aider à rentrer dans ce milieu.

Le voyage dure environ 9h, la plus part du temps Pierre, la team et moi avons dormir mais quand nous dormions pas je faisais plus ample connaissance avec le pilote. Nous avons appris que nous venons de village voisin. Je savais qu'il venait de Normandie mais pas du village à côté du mien, le monde est plus petit que je le pensais !

A l'aéroport c'est la folie, plein de fans sont là. J'avais jamais réalisé, du point de vu extérieur, que ce milieu est très médiatisé, maintenant que j'en fais parti, je le remarque direct.

3 juin, 8h25
Paddock, Azerbaïdjan

« - On à l'interview en binôme dans 5 minutes, avec Lando, puis les interviews avec les autres journalistes, après on verra le planning pour ce week-end, expliqué-je au numéro 10
- Parfait mais dépêche toi on est en retard, me répondu Pierre en commençant à courir
- Attends moi !! »

Dans la salle d'interview, tout le monde nous attends. J'ai honte, c'est mon premier jour et nous sommes en retard. Bon je vais me faire discrète.

« - Bonjour, désolé pour notre retard, on a eu des contretemps avec l'écurie, commença le français
- Ne vous en faites pas. Nous allons commencer par vous Lando, répond le journaliste
- Let's go ! »

A la fin de l'interview, nous partons et laissons place aux autres pilotes, Charles et George. Les deux francophones parle pendant que Lando vient me voir.

« - Salut M.Norris
- Hey Mlle.Martinez, dit-il en me serrant dans ses bras, comme après le grand prix on a deux semaines de pause, je voulais te proposer de...si tu as pas de travail bien sûr...de venir avec moi en Angleterre et comme ça on pourra faire le dîner que tu me dois !
- Ah...Euh...Tu es sur que tu veux me supporter pendant deux semaines ?
- J'adorerais, répondu le pilote
- ...je souris...
- Donc c'est un oui ?
- C'est un oui, dis-je en le prenant dans mes bras, on se revoit ce soir ?
- Oui avec plaisir, je dois te laisser j'ai encore quelques interviews
- Pareil ! »

Lando m'a invité chez lui pendant deux semaines ! J'ai peur que ça aille trop vite entre nous même si durant les semaines qui viennent de s'écouler nous avons pas arrêter de discuter par messages et de s'appeler. Je m'attache de plus en plus à ce petit britannique.

Instagram
@alphatauri : story publiée il y a 7 min

Instagram@alphatauri : story publiée il y a 7 min

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Une course, un regard Donde viven las historias. Descúbrelo ahora