Chapitre 25

3.2K 97 3
                                    

23 août, 22h14
Boîte de Londres

Durant ces douze derniers jours nous avons fait quelques aller et retour entre Monaco, Rouen et Bristol. Ce week-end de mon côté j'étais en France, chez ma mère et Lando quant à lui en Angleterre, il avait quelques obligations au McLaren Technology Center.

Je ne devais pas rentrer chez le pilote mais directement aller à Spa pour le Grand Prix de Belgique. Mais sa petite bouille me manque donc sur un coup de tête j'ai décidé de lui faire la surprise de le rejoindre.

Je me trouve donc en boîte de nuit à Londres à la recherche de mon copain. Vous allez me dire pourquoi tu es en boîte ?! Connor m'a informé qu'ils étaient partis fêter la fin de la trêve estivale avec quelques amis.

La musique résonne à fond dans la salle. Les gens dansent, chantent comme des fous. Après avoir affrontée la foule euphorique je l'aperçois enfin...

Il est là au milieu de la piste de danse, le sourire aux lèvres...une fille a les bras enroulés autour de son cou, ils dansent assez proche l'un de l'autre. Quand la musique s'arrête un sentiment inexplicable me traverse le corps. L'excitation de le revoir cesse d'afficher un sourire sur mon visage. Mon cœur s'arrête. J'ai la sensation que la température élevée de la pièce vient de chuter d'un seul coup. Mes jambes s'alourdissent et s'enfoncent dans le sol. Je ne peux plus faire un pas, je suis comme enracinée dans le sol.

Cette fille est en train de déposer un baiser langoureux sur les lèvres de Lando, celle de mon petit ami ! Je ne bouge plus. Bloquée sur cette scène qui se passe devant moi.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici putain ?!?!

Après quelques secondes Lando la pousse en arrière. Il se retourne et essaye de chercher Max du regard mais en le cherchant nos regards se croisent.

Nous ne sourions pas, nous sommes là plantés au milieu d'une foule de personne qui danse. Il a l'air surpris et apeuré. Mon regard est froid, inexpressif, vide. Comment dois-je réagir à ça ?! Dois-je partir ? Dois-je rester ? Une larme tombe petit à petit sur ma joue mais je reste de marbre. Au bout d'un certain temps je prends la décision de ne pas rester ici face à ce mec qui ne mérite ni mon temps ni mon amour.

Je me retourne. Rompant ainsi ce moment.

Pov Lando :

Depuis notre retour de Croatie, avec Ève, on ne s'est pas arrêté, entre mes obligations au MTC et les siennes à Monaco, le temps dédié à notre couple est assez réduit, ce qui m'énerve vraiment. Je ne la révérais qu'au prochain Grand Prix, celui de Belgique. En parlant du Grand Prix, mes parents et mes sœurs viennent. En effet, ça fait long qu'ils ne sont pas venu sur un circuit et en plus de ça ma mère adore le Grand Prix de Spa (elle est belge). J'ai trop hâte de remonter à bord de ma monoplace. Bon revenons à l'instant présent, pour marquer la fin de la trêve estivale, avec les gars, on a décidé de partir fêter ça dans une boîte londonienne.

L'alcool coule à flot, je ne bois pas beaucoup d'habitude mais aujourd'hui je me lâche. Il faut bien marquer le coup non ?

Au fur et à mesure de la soirée, une fille s'approche de plus en plus de moi, jusqu'au moment où elle vient danser collée à moi. N'étant pas tout à fait lucide je perds les pédales et commence à rentrer dans son jeu. Après quelques danses la musique change. Elle pose ses bras autour de mes épaules et m'embrasse, d'un coup un flashback.

Flashback

Le vent souffle et la nuit se lève dans le parc de Bristol. Ève a ses bras sur mes épaules, nous nous regardons droit dans les yeux. Je n'ai qu'une envie c'est de déposer un baiser sur ses lèvres. Une feuille passe devant nos yeux. Ève commence a rigolé, son sourire est tellement mignon. Je voudrais jamais arrêter ce moment, ce sourire, cet amour.

Fin du Flashback

Je la repousse. Qu'est ce que j'ai fais ?! Je dois parler tout de suite à Max.

Je me retourne...elle est là...elle me regarde mais pas avec ce sourire qui me fait fondre...

Que dois-je faire ?! Ne pas bouger ou courir la voir pour tout lui expliquer ? Avant que je ne puisse faire quelque chose Eve prend la décision de partir.

Quand elle coupe notre lien visuel je comprends qu'elle ne se retournera pas. Je me précipite alors vers la sortie à sa recherche mais rien à faire elle a disparu.
Je commence à avoir du mal à respirer, je m'assois et appelle en panique Max.

Celui-ci me rejoins affolé.

« - Qu'est-ce qu'il y a ?!?! s'écria-t-il
- J'ai fait de la merde...on peut rentrer à la maison ? Je dois retrouver Ève au plus vite avant qu'elle ne part, dis-je
- Attends quoi, Ève est ici ? À Londres ?
- Oui...elle a...tout vu, je baisse la tête
- Oh oh oh c'est la merde la
- Tu crois que je le sais pas !
- Essaye de l'appeler, proposa Max
- je prends mon téléphone et essaye de l'appeler. Elle m'a bloqué ! Sur insta, sur message, partout ! Comment je vais faire pour savoir où elle est !!!?? Elle abuse là, commencé-je à m'énerver
- On va rentrer à la maison et après on verra ok ?
- Ok... »

Une course, un regard Where stories live. Discover now