Chapitre 31

3K 97 5
                                    

28 août, 22h31
Circuit de Spa-Francorchamps

Pov Lando :

Cela fait plus de 30 minutes que je cours sous la pluie, en faisant le tour du circuit. Je suis venu ici car depuis notre rencontre nous avons l'habitude de faire un tour de chacun des circuits la nuit, quand il n'y a personne. Le silence d'un endroit généralement euphorique nous apaise.

Il ne me manque plus que le Raidillon de l'Eau Rouge. Je cours de plus en plus vite, de peur qu'elle ne veuille se faire du mal. Rien qu'à cette pensée mon cœur s'arrête. Je ne peux pas me permettre de perdre une seconde.

Assise contre la barrière de la piste, la tête plongée entre ses jambes, elle est là. Quel soulagement de la voir.

Je m'assois à côté d'elle sans parler. Elle lève tout doucement la tête dans ma direction puis me prend dans ses bras.

« - Il...il est parti Lando...pleure t-elle
- Je sais Eve...je sais... »

Nous sommes restés là, assis sous la pluie, sans parler pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à temps qu'Eve prenne la parole.

« - elle continuer de pleurer...Je ne peux pas rester là sans te demander des explications. Je suis on ne peut plus énervée contre toi mais j'ai besoin que tu t'expliques. Tu as embrassé une autre ! Ça me rend malade d'être comme ça pour un garçon mais je suis tellement dingue de toi. Pourquoi tu as fais ça ?!! Lando...Pourquoi ?!
- Je suis tellement désolé, je m'en veux, et je déteste te voir dans cet état, spécialement quand tout ça c'est de ma faute. Cette nuit là je ne contrôlais plus rien, j'avais trop bu d'alcool et cette fille en a profité...Je ne ressens absolument rien pour cette fille. Je l'ai repoussé mais c'était trop tard. J'ai fait de la
merde, j'ai pas d'excuse, je suis une merde et je sais pas comment me faire pardonner. Mais sache que...Ève, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de savoir que tu vas bien. J'ai besoin te serrer dans mes bras, de sentir ton parfum qui me hante à chaque instant. Ève, je me sens comme une merde sans toi. Je
t'aime tellement ! Je ne pensais pas que
c'était possible de ressentir ce genre de sentiments pour une personne qu'on ne connaît pas depuis énormément de temps mais la preuve que si. Ève, tu
m'obsèdes, j'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi. Toute ma famille, tous mes amis avaient de tes nouvelles mais j'en avais aucune. Je ne peux pas vivre ma vie sans avoir de tes nouvelles, sans te voir, sans entendre ta voix. J'ai besoin de toi, mon cœur a besoin de toi. Je t'aime Ève, je t'aime tellement...les larmes me montent aux yeux ne pouvant plus les retenir un flou de larmes s'écoulent le long de mes joues. »

Pov Ève :

Je ne m'attendais tellement pas à ça, que je restais là comme paralysée, les yeux fermés à me repasser en boucle ses paroles. Je suis déstabilisée et je ne sais pas comment réagir. Après quelques secondes
de silence depuis son monologue, mon regard croisa ses yeux bleus. Et sans rien dire, mes bras s'enroulât autour de son cou et mes lèvres se déposa contre les siennes dans un long baiser de réconciliation. Nous nous écartons l'un de l'autre et nous nous regardons avec un regard d'amour, l'amour que nous nous portons et tellement fort qu'aucun mot n'est suffisant pour le décrire. Après cette pause, il revint vers moi dans un baiser beaucoup plus passionné que l'on fit durer un peu plus longtemps. A ce moment, j'étais bien, j'étais heureuse de retrouver les bras de mon petit copain mais j'eus un énorme pincement au cœur d'être heureuse alors que mon grand père venait de décéder.

Il est le seul homme, la seule présence masculine que j'ai eu dans ma vie qui ne m'a pas abandonné. Il est là depuis toujours. C'est avec lui que j'ai découvert le monde dans lequel je travaille à présent. Je n'arrive pas à croire que je ne le verrais plus jamais.

« - Allez viens chérie, on rentre à l'hôtel et tu viens dormir dans ma chambre !
- Je vais plutôt rejoindre Caroline après tout je viens de gâcher son anniversaire donc je vais aller profiter avec elle des dernières heures de son anniversaire.
- Ok mais il faut prévenir le groupe car ils sont en panique depuis que tu as disparu. Après tout je suis le héros qui suis venu te retrouver, je suis Spiderman je te rappelle, il se met à mimer Spiderman
- Le meilleur de tous ! »

6 beaux mecs et 2 autres :
Lando🧡: Je l'ai retrouvé !
Caroline🤍👯‍♀️ : Ouf je suis soulagée
George🥸 : Elle était où ?
Lando🧡: Sur le circuit
Pierrot🇫🇷 : Elle vient au circuit demain ?
Charles🏎 : Oui elle vient ?
Lando🧡 : Oui mais elle se demande si elle a le droit de se mettre en congé juste pour demain
Pierrot🇫🇷 : Je pense que ça va aller mais qu'elle prévienne Franz dès ce soir pour lui expliquer
Alex🕺: Hâte de la voir demain
Carlos🌶 : A demain

28 août, 23h47
Chambre de Caroline et d'Eve

Le retour à la chambre fut assez triste mais Caroline m'a aidé à tenir le coup. Nous avons fini la journée de son anniversaire en regardant notre film préféré : À nous quatre !

Une course, un regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant