Chapitre 21

3.2K 108 2
                                    

7 août, 13h45
Yacht, port d'Athènes

Le couple vient de s'en aller direction Mykonos après trois jours remplis de joie et de rigolade.

Leur annonce est super bien passée aux yeux du grand public, tout le monde a été heureux d'apprendre leur relation.

Lando m'a appris que le voyage n'est pas qu'en Grèce mais nous passons aussi par le Monténégro, pour finir par la Croatie.

Entre nous, tout va pour le mieux. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie, j'ai un métier que j'adore, un petit copain merveilleux et je suis en vacances avec celui-ci.

Pierre est devenu un très bon ami, nous nous envoyons des messages chaque jour et depuis que Lando a vu que Pierre m'envoie des messages tous les jours, il est devenu distant. Je crois qu'il pense que Pierre veut autre chose que de l'amitié.

« - Direction le Monténégro baby ! cria Tom surexcité
- C'est parti ! lança tous en cœur le reste du groupe »

Après le départ du port, je me dirige vers Lando qui est assis à l'avant du bateau, tout seul.

« - Hé...Lando...je m'assois à côté de lui et pose ma tête sur son épaule
- il se décale comme s'il ne voulait pas que je le touche
- Je ne comprends pas, dis moi ce qu'il ne va pas ?
- Ce qu'il ne va pas ?! Tu parles à un autre garçon alors que tu es en couple. Et en plus c'est un autre pilote de Formule 1...Pierre ! Il se lève et commence à partir
- je le rattrape. Lando, ce n'est qu'un ami ! Si c'était plus tu crois que je serai là, en plein milieu de la mer Méditerranée ?!
- On peut te déposer au prochain port, dit-il sur un ton d'agacement
- Si c'est ce que tu veux, finis-je par dire, je retourne à l'avant du bateau les larmes coulant à flot sur mes joues »

7 août, 20h03
Mer Méditerranée

Les garçons ont passé leur après-midi à faire du canoë, leurs rires se sont fait entendre jusqu'à ma cabine, où j'ai passé le reste de ma journée en pyjama sous la couette, devant Friends pour essayer de me remonter le moral.

Quelqu'un toque à la porte. Je me retourne dans un élan d'énergie, le seul de la journée, espérant à tout prix que ce soit lui. Ce n'est qu'autre que Savannah venant m'informer que le repas est prêt.

Elle se glisse dans les draps, vient me prendre dans ses bras sans prononcer un seul mot.

POV Savannah :

Je sors de la cabine d'Ève et Lando où celle-ci s'est endormie en pleure.

Je retourne dans la pièce à vivre. Les garçons sont déjà assis autour de la table mais Lando est en retrait.

Je décide d'aller le voir.

« - Pourquoi tu restes là à te morfondre au lieu d'aller la voir ? Elle a pleuré toute la journée et elle a déjà réuni ses valises.
- Si elle veut partir le rejoindre qu'elle y aille, je veux pas être un obstacle, dit-il d'un ton sec
- Tu es bête ou quoi ?! Elle t'aime ! Elle est là au beau milieu d'une mer avec TES amis et TA famille ! Tu crois vraiment que si elle aimait Pierre elle serait ici ? Il tourne la tête et je vois bien qu'il se pose des questions. Maintenant tu vas lever ton cul de cette chaise et aller retrouver la fille que t'aime qui est en train de pleurer toutes les foutues larmes de son corps à cause de ta purée de jalousie !
- Il se lève, part dans la direction du couloir avant de se retourner et de dire. Tu vas être une super maman. Il sourit puis repart »

POV Lando :

Savannah m'a aidé à me remettre en question, j'ai beaucoup trop exagéré. Mais faut me comprendre, un garçon qui envoie des messages tous les jours à votre copine c'est un peu louche. J'ai vraiment cru qu'elle se moquait de moi et aimait Pierre. Cela m'a permis de confirmer mes sentiments envers Ève...je l'aime.

J'entre timidement dans notre cabine. Elle est allongée de dos, elle ne se retourne pas, elle a du s'endormir.

Après m'être déshabillé et vêtu seulement d'un short, je la rejoins dans le lit et l'embrasse sur les cheveux. Je suis tellement énervé contre moi-même de l'avoir fait souffrir autant aujourd'hui.

Une course, un regard Where stories live. Discover now