FEVRIER

108 8 10
                                    




Voilà à peu prêt un mois que la relation entre les deux colocataires avait basculé. Une tension constante trônait dans toute la maison, dans n'importe quelles pièces.

Partout pouvait naitre une violente dispute comme un brusque rapprochement. Ils ne s'étaient pas embrassés depuis la dernière fois. D'ailleurs Harry avait l'impression que la jeune femme faisait tout pour éviter ça. Elle sortait voir ses amies, allait travailler, mais dès lors que quelqu'un abordait le sujet des amours, elle se refermait totalement. Il avait bien saisit que s'était terminé avec Achille, mais il voulait comprendre où elle en était. Malheureusement, la jeune femme n'était pas du genre bavarde quand cela touchait les sentiments ou du moins le désir. Comment pourrait elle assumer avoir aimé embrasser son colocataire ? Un humain ? Et surtout, comment assumer le fait d'avoir apprécier le baiser d'Harry mille fois plus que ceux d'Achille ?

Comment expliquer la réaction de son corps ? Elle n'avait jamais connu ça. Elle pensait d'ailleurs à ça, alors qu'elle était au café avec son amie Ava. Elle ne savait pas si elle devait lui en parler, est-ce qu'elle pourrait comprendre ? Est-ce qu'elle serait d'aussi bon conseil que Circé ? Ceci-dit, elle s'était aperçue du manque d'attention de sa camarade.

- Tu es avec moi ?

- Oui oui désolé

- Non, mais t'inquiète, rigola doucement la jeune femme, Dis moi simplement ce qui te tracasse

- Je ne sais pas. C'est juste que récemment, j'ai embrassé un garçon, et j'ai ressenti un truc. Quelque chose de bizarre que je n'avais jamais ressenti.

- Attend quoi ?? Mais tu ne m'as rien dit ! C'était qui ?

Omorphia lui lança un regard qui la dissuada d'aller plus loin dans ses interrogations.

- Bon dis moi au moins ce que tu as ressenti...

- Des picotements dans le ventre, comme si il y avait quelque chose dans le bas de mon ventre et j'avais très chaud. Je pensais limite que j'avais de la fièvre, comme dis Harry.

- Bah ma vieille, t'étais juste très excitée. Quoi attend, avec Achille ça ne te faisais rien quand tu l'embrassais ? Ça ne te faisait pas ça ?

- Bah c'était agréable, mais c'était pas comme ça, je veux dire pas à ce point là.

- Et attend, est-ce que le gars que tu as embrassé c'est Harry ? Parce que tu l'as mentionné. Oui je suis sure que c'est lui. Sinon tu ne l'aurais pas calé dans la discussion alors qu'il n'avait rien à voir avec le sujet. Oh fuck ! Dès le début j'ai vu qu'il y avait une alchimie entre vous. En plus si tu voyais comment il avait la haine quand tu partais de la librairie avec Achille. Ahah je suis trop fière ! Ouah je suis vraiment trop forte.

Omorphia approcha son visage de celui d'Ava. La belle blonde était forte, trop forte. C'était légal de faire ça ?

- Tu la fermes ok ?

- Motus et bouche cousue. Tu veux faire quoi du coup ? Tu as envie de recommencer ? Oh j'y crois pas, Achille embrasse moins bien que Harry. Mais je suis certaine que tu veux recommencer, tu serais bête de ne pas vouloir.

- Je ne sais pas si c'est bien. Mes parents m'ont envoyé chez lui et ils nous surveillent, enfin je veux dire ils nous font confiance. Je ne veux pas les décevoir.

- Oh tu sais, je ne penses pas que tu tomberas amoureuse de Harry, personne ne peut. Mais si c'est juste pour un soir, je pense qu'ils ne s'en rendront pas compte t'inquiètes. Tu ne vas pas tomber pour une baise, je te connais, coeur de pierre comme moi. Et puis merde, toi aussi tu as le droit d'écouter ta libido.

OMORPHIAWhere stories live. Discover now