MAI

119 7 0
                                    

Le mois de mars s'était agréablement fini pour nos deux colocataires, qui continuaient à se chercher, à jouer. En ce premier matin du mois de mai, le jeune homme avait quitté le lit très tôt. Ils avaient encore une fois dormi ensemble, parce qu'ils étaient resté lire jusqu'à très tard.
La jeune femme se réveilla donc seule, légèrement inquiète que Harry soit parti sans la prévenir. Elle se leva donc et s'habilla d'une robe longue, pour ne pas avoir trop froid. Et c'est en descendant prendre son petit déjeuner, qu'elle découvrit un petit mot sur la table mais aussi ses parents sur le canapé.

- Ah bah enfin. Tu dormais vraiment profondément.

- Ah oui désolé j'étais crevée !

- Pourquoi ?

- Parce que, c'est la saison où tous les jeunes sortent, et donc passe devant la boutique et viennent flâner.

- Ah. Tu penses qu'on doit réveiller Harry ?

Elle attrapa le mot posé sur la table, et s'installa.

- Non ça ne sera pas la peine, il m'a dit qu'il était parti voir sa mère pour son anniversaire.

- D'accord.

- Vous ça va ?

- Eh bien ton père ne se repose presque pas, et moi j'ai du boulot avec la saison.

- Et mamie ne peut pas t'aider ?

- Non elle est partie en voyage, je ne sais où, avec Artémis

- Ok. Et comment va Circé ? Je n'ai pas de nouvelles !

- Eh bah justement, elle voulait venir te voir. Mais si tu veux, on peut lui dire de venir aujourd'hui, vu que Harry ne sera sans doute pas là avant ce soir.

- Oui ! Super idée.

- On est content de te faire plaisir. Tu es sûre que tout va bien ? Il n'y a rien que tu dois nous dire ?

Omorphia se demanda ce que son père voulait entendre. Parlait il de son "agression" qu'elle ne considérait pas comme telle, ou plutôt de sa relation avec Harry ? Bon, ils étaient devenu amis, et la scène de la dernière fois ne s'était plus reproduit. Elle était toujours attirée par lui, mais elle avait l'impression que ça n'était pas réellement réciproque.
Donc elle se contentait de leur nouvelle amitié. Heureusement que ses parents ne pouvaient pas lire dans les pensées, parce qu'elle était entrain de se retaper mentalement, le film complet de l'orgasme qu'il lui avait offert.

- Ohoh je te parle !

- Ah oui, non ne vous inquiétez pas, je ne vois pas de quoi je pourrai vous parler.

Les parents de la déesse savait qu'elle cachait quelque chose, mais ils savaient aussi qu'ils ne devaient pas la braquer. Qui plus est, elle reviendrait bientôt, et ils voulaient travailler un maximum pour qu'elle vive dans un monde où les humains croient en elle.

- Bon et bien on va te laisser et reste-ici, parce que Circé va sans doute arriver dans peu de temps.

La déesse les salua et s'installa confortablement dans son canapé, attendant l'arrivée de sa meilleure amie. Elle attrapa le mot de Harry, qu'elle avait déposé sûr la table pour le relire. « Je prend le bateau pour aller voir ma mère, je rentre ce soir. On mange macdo si tu veux. Bisous la plus belle »
Elle ne savait pas trop quoi penser de ce mot. Ni de leur relation. Sans doute pourrait-elle demander conseil à sa meilleure amie.
Elle commenca à lire le livre dans lequel elle s'était lançée la veille. Et c'est au bout d'une belle demi-heure qu'une jeune femme aux cheveux chatain et aux yeux noisettes apparut.

- Putain j'ai galéré à trouver ta maison. J'ai faillit me faire repérer, à force d'entrer dans tous les salons du coin.

Elle rigola et se jeta dans les bras de son amie.

OMORPHIAWhere stories live. Discover now