Chapitre 30

2.8K 250 60
                                    

NDA : ce chapitre est encore avec des flash-back mais c'est le dernier ;) 

-----------------------------

Âge : 23 ans

Connor : eh attends Amon, t'es sûr de ton coup ? Lilya et Shane sont absents et les 4 autres ne sont pas aussi doués au combat bordel on remplace pas des généraux par des capitaines. Tu penses que cet oméga vaut le coup, que sa vie vaut plus que toutes les nôtres réunies ? 

En fait, lorsque nous parlions de notre plan, 4 capitaines nous ont demandé s'ils pouvaient rejoindre le combat. J'avoue ne pas les connaître particulièrement mais il faut bien un peu d'aide 

Moi : si on n'agit pas dans la prochaine heure, cet enculé de Jurik va le violer, alors oui on agit maintenant peu importe les conséquences. Si tu ne veux pas suivre, tu peux t'en aller, je comprendrais 

Connor : enfoiré quand est-ce que je ne t'ai pas suivi même, on y va je prends un des 4 et on va vers l'aile sud. 

Le premier d'entre eux lève la main et s'avance vers Connor, signe qu'il l'accompagnera 

Kyle : je vais à l'armurerie, c'est là qu'il y a le plus de soldat, il me faudra 2 accompagnateurs. 

Les deux autres s'avancent vers Kyle et il ne reste plus qu'à Roran celui qui me semble le plus stratège des 4

Roran : bon bah toi et moi on va aller enfermer les hauts placés pour éviter qu'ils ne se rebellent 

Moi : et moi je vais tuer Jurik avant qu'Ashera n'arrive. 

Je répète une dernière fois les ordres et nous nous séparons. Je traverse alors les couloirs silencieux du fait que tout le palais est actuellement réuni pour célébrer l'anniversaire de Jurik. 

Dans ce silence prévenant le massacre qui allait suivre, j'avançais vers la chambre de Jurik en traversant de nombreux couloirs où des dizaines de gardes tentaient de m'interdire de passer. 

Heureusement, le sang qui se vide du reste de leurs corps n'est pas dans le couloir où se trouve la chambre d'Ashera. Je pris grand soin à ne pas lui laisser la moindre chance de voir ce genre de scène qui pourrait l'effrayer. 

Je ne sais pas si c'est ma rage ou mon envie de protéger mon oméga mais je me battais différemment, comme si ce n'était pas des soldats mais simplement des choses qui me ralentissaient. 

J'accélérai le pas et me retrouva alors dans la chambre de Jurik où il ne tarda pas de venir lui aussi. En allumant la lumière de la pièce, il me vit l'attendre debout, mon arme et le visage remplis de sang frais. 

Il tenta de reculer, de s'enfuir en criant mais c'était trop tard, j'avais fermé à clé et m'étais débarrassé de toutes les personnes qui auraient pu l'entendre. Cette fois nous n'étions plus que deux. 

Et d'ailleurs, il comprit très vite sa position puisqu'il se mit directement à genoux, me suppliant d'épargner sa vie et qu'en retour il m'offrirait mondes et merveilles. Agacé par ses supplications, je le fis asseoir sur une chaise et le fixa avec toute la haine du monde. 

Moi : je ne crois pas que vous ayez compris, je ne suis pas là pour vous menacer ou négocier, la seule chose que je veux c'est votre mort. 

Jurik : n-nan pitié je vous donnerai ce que vous voulez, de l'argent, des oméga tout absolumen-

Mon poing s'abattit sur son visage et je ressentais un bien fou à le voir aussi misérable.  

Moi : Plus tôt dans la matinée, vous avez croisé un oméga non ? 

Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant