Chapitre 60

2.5K 225 66
                                    

Cela fait maintenant 2 semaines qu'Amon a eu l'excellente idée de planter ses crocs dans mon cou ou du moins dans ma nuque. 

Bien que j'ai dû prendre quelques temps pour m'habituer aux nouvelles sensations que je ressentais, j'ai l'impression qu'il m'est impossible de vivre sans cette marque ce qui est complètement stupide puisque j'ai vécu l'intégralité de ma vie sans et je n'ai eu aucun problème. 

C'est assez drôle comme sensation, je ne sais même pas si je serais en mesure de vous l'expliquer mais si je devais décrire ce que je ressentais, je dirais que c'est comme si tous mes sens sont désormais reliés à ceux d'Amon, comme si nous ne faisions qu'un tout en pouvant ressentir chacun nos propres sensations. 

C'est très bizarre je vous avais prévenu...

Enfin je dis ça mais certains m'ont peut-être compris hein, on ne sait jamais

Non mec, personne t'a compris... 

Ah super, donc je parle pour rien ! 

Bon tu me soules là laissons la parole à quelqu'un d'autre ! 

Conscience d'Amon : okay je prends le relais 

Point de vue Amon 

Maintenant que les choses sont rentrés dans l'ordre au niveau de quelques affaires politiques très ennuyantes, j'ai enfin eu le temps d'organiser une demande en mariage parfaite. 

Oui oui, je vais demander à l'oméga que vous connaissez si bien de m'épouser ! J'avoue que je voulais le faire depuis nos premiers voyages mais je me suis dis qu'il vaudrait mieux attendre notre retour et la marque afin de lui montrer que ce n'est pas un bout de papier qui nous lie tout en ayant une cérémonie pour célébrer notre union. 

J'avoue je réfléchis trop parfois, tout le monde m'a conseillé de le faire quand je le sentais finalement. Et après mûre réflexion, je ne pense pas que je trouverai un autre moment que celui-ci. 

Cela fait donc 2 semaines que je m'empresse de tout organiser dans les moindres détails en commençant par la bague. Je crois bien que j'ai dérangé tous les bijoutiers du pays mais après tout je voulais qu'elle soit parfaite pour Ashera et je pense avoir trouver celle qui lui ira le mieux 

Mais maintenant que tout est prévu, il ne reste plus qu'à capturer mon oméga pour une journée en tête-à-tête ce qui semble être bien plus difficile que prévu. 

J'ai passé la matinée entière à essayer de le voir mais entre mes imbéciles d'amis qui font mal leur travail et Ashera qui semble décidé à déjeuner avec ses collègues, je commence à perdre espoir. 

Je me décide donc à me déplacer jusqu'à l'hôpital pour le voler à ses collègues qui ont sûrement l'habitude de me voir débarqué ainsi. 

J'entre dans l'hôpital et sans grande surprise, Ashera est encore en train de se balader dans les couloirs avec une tonne de dossier à la main qu'il tend aux infirmières en faisant son blabla incompréhensible de médecin. 

Je me faufile discrètement derrière lui et l'attrape par la taille pour le sentir près de moi mais, à force, il ne réagit même plus et continue de discuter avec ses collègues ce qui me forcent à prendre la parole. 

Moi : Asshhherrrraaa j'ai faiiiimmm 

Sans même me regarder, je l'entends soupirer 

Ashera : je t'ai répété 100 fois que je déjeunais avec mes collègues aujourd'hui, tu vas pas mourir si tu déjeunes avec Kyle une seule fois quand même 

Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang