Chapitre 35

2.7K 266 89
                                    

Ca fait maintenant près d'une semaine que je me suis enfermé dans ma chambre, ne sortant que pour manger et m'assurant d'être toujours accompagné de Connor qui semble ne même pas se plaindre de son nouveau rôle d'accompagnateur ! 

Aucun Orens à l'horizon mais je ne baisse pas ma garde à tel point que chacun de mes réveils se fait en sursaut ce qui semble inquiéter de plus en plus Amon qui trouve cela très suspect que je ne me sois toujours pas plains de sa présence quotidienne dans le lit. 

A nouveau aujourd'hui, je me réveille en sueur, mon coeur ayant perdu le rythme de mes respirations, je sens que tout est saccadé, que j'étouffe à chaque inspiration. Cette fois-ci, Amon ose me questionner tout en prenant ses précautions 

Amon : eyy.. Ashera, tu fais beaucoup de cauchemars en ce moment, t'es sûr que tu vas bien 

Au fur et à mesure qu'il me parle, sa voix me permet de me reposer petit à petit ce qui apaise mon corps et mon coeur qui s'emballait bien trop. 

Moi : euh.. je dois sûrement avoir vu un peu trop de films d'horreur ces derniers jours 

Il hausse un sourcil pas du tout satisfait de ma réponse avant de soupirer en sortant du lit 

Amon : tu n'es pas obligé de m'en parler mais ne me prends pas pour un imbécile s'il te plaît... 

Sans que je n'ai remarqué quoique ce soit, il avait fait le tour du lit et me tendait un verre d'eau. 

Amon : tu devrais en parler à ton oncle ou à n'importe qui, tout garder pour soi ça ne donne rien de bon et crois moi j'en sais quelque chose 

Il décoiffe légèrement mes cheveux avant d'aller se préparer pour sa fameuse réunion qui semble être d'une importance sans mesure au vue de la préparation que cela lui a demandé. 

Ne voulant pas le déranger avec mes crises de panique, je me décidai à aller voir mon oncle pour lui demander s'il avait encore le traitement que j'utilisais autrefois pour me débarrasser de mes cauchemars. 

J'attends donc comme à mon habitude que Connor vienne me chercher pour m'accompagner à la salle pour prendre le petit-déjeuner mais contrairement aux autres fois où il entrait dans la chambre sans prévenir, cette fois-ci il semble très agité en frappant à ma porte. 

Je m'empresse d'ouvrir en trouvant ce comportement très étrange mais, à ma grande surprise, je ne vis que Rose qui, paniqué, me fit signe de m'enfuir en me chuchotant 

Rose : il a réussi à entrer, cours Ashera, va rejoindre Amon

Je sortis en furie de ma chambre qui n'était plus du tout un endroit sécurisé et couru vers la porte où se trouvait la réunion d'Amon toujours accompagné de Rose. 

Mais alors que je la voyais à quelques pas de moi, je sentis des phéromones que j'aurais aimé ne jamais découvrir à nouveau. 

Orens : ohhh si ce n'est mon petit favori

Sa voix, son ton, son expression, son sourire... tout m'effrayait à tel point que mes jambes étaient incapables de faire le moindre pas vers Amon ce qui semblait beaucoup amusé Orens qui ralenti le pas. 

Une fois à quelques pas de moi, il me fit ce regard que je ne connaissais que trop bien et, sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit, mon corps se rappela du réflex associé à ce regard forçant mes jambes à se plier jusqu'à ce que mes genoux touchent le sol. 

Orens : je vois que tu n'as pas perdu les bonnes habitudes 

Il fit glisser sa main sous mon menton pour me forcer à relever la tête et continua de profiter du total contrôle qu'il avait sur moi. Je me mordis les lèvres jusqu'au sang pour m'empêcher d'avoir un mouvement de recul, craignant une punition... 

Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1Where stories live. Discover now