V

66 2 1
                                    


~~~
Changement de point de vu

Il rentra enfin chez lui, il allait enfin pouvoir serrer sa femme dans ses bras,

- Chérie je suis rentré!

Aucune réponse, seul le silence était présent.
Il posa sa valise et son manteau sur le canapé, il regarda dans la salle à manger, puis dans la chambre, il fouilla la maison entière mais aucunes traces de sa femme.
Il alla voir dans la cuisine, peut être qu'elle était partie faire les courses, elle lui aurait sûrement laisser un petit mot comme à son habitude.
Mais au lieu de ça il y trouva une enveloppe, il l'ouvrit et lu l'entièreté de son contenu.
C'était comme si le ciel lui était tombé sur la tête, il était abasourdi, choqué de ce qu'il venait de lire.
Il se laissa tomber sur la chaise et ricana nerveusement,

- Aah Meïly tu m'en aura fais voire de toutes les couleurs...comment j'ai pu être aussi bête pour penser qu'on aurai  un avenir ensemble...tu n'es vraiment qu'une chienne !

Il se leva d'un coup et balança tous les récipients qui se trouvaient sur la table, il fallait qu'il se défoule, il monta dans la chambre ouvrit le placard, et balança tous les vêtements par terre, il ne c'était pas encore rendu compte que c'était ses propres vêtements et non ceux de sa chère épouse.
Il se jeta en arrière sur son lit et hurla de colère

- Aaah ! Comment j'ai pu être aussi con putain ! Elle va le regretter, et lui aussi ! Putain Jungkook tu as ruiné ma vie le jour où tu est mort ! Je n'ai pas le droit d'être heureux ?! D'aimer qui je veux ?!

Il fondu en larmes , c'était la première fois que ça lui arrivait, était-il blessé en tant qu'homme ou en tant qu'époux ?
Sûrement les deux...

- Meïly...reviens je t'en supplie...je changerai...pour toi...

~~~
Retour au point de vu principal

La ville de Nice était si belle, tout était différent là bas, le bruit de la mer la détendait, les chaussures à la main, les pieds à la frontière de l'eau salée et du sable chaud, elle marcha les yeux regardant l'horizon, un sourire restait figé sur son visage.
Cela ne lui était pas arrivé depuis si longtemps, être heureuse, ce sentiment de joie mélangé à de l'excitation lui avait tant manqué .
A vrai dire elle en avait presque oublié la raison de sa venu à Nice.

Deux jours s'étaient écoulés depuis son arrivée et elle c'était déjà renseignée vers l'office de tourisme qui lui avait indiqué que la résidence était dans une des rues principal, elle donnait vu sur la mer.

Si il était dedans il devait sûrement être heureux, lui qui avant habitait dans le sud de son pays, cela devait lui rappeler des souvenirs.

Elle décida de si rendre que demain afin de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir lui dire, il fallait déjà qu'elle choisisse sa tenu, elle devait se faire belle pour lui.

Alors une fois le lendemain matin elle se précipita de se lever, et prit sa douche, l'eau chaude qui coulait sur son corps et dégageait de la vapeur tellement la différence de température était intense, elle ferma les yeux et imagina sa rencontre avec lui, allait-il la reconnaître ? Allait-il être content de la revoir ?
Elle se souvenu de la sensation qui se propageait dans son corps quand ses lèvres étaient au contact des siennes, ce sentiment la fit sourire.

Elle mit ensuite une magnifique robe blanche qui lui tomba légèrement au dessus des genoux, sa robe était simple mais très classe, c'était la robe préféré de jungkook.
Elle décrocha ensuite son collier et fit tomber dans sa main la bague qui y était accrochée, et la mit à son annulaire droit.
Elle se coiffa et se maquilla.
Une fois prête elle partit de la maison, et marcha jusqu'à l'entrée de la résidence.
Elle toqua à la porte quand un homme ouvrit celle-ci.

- Bonjour je peux vous aidez ?
- Bonjour, oui j'aimerai savoir si mon ami était ici ?

L'homme regarda ensuite Meïly de la tête au pied, puis bascula ses yeux dans les belles prunelles noisettes de celle-ci

- Ah je suis désolé de vous décevoir madame, mais pour les visites nous ouvrons qu'à partir de 18h, il faudra donc patienter un peu
- Quoi ? Mais pourquoi je ne peux pas le voir maintenant ?
- Écouter je n'ai pas vraiment le droit de vous dire ça mais puisque votre charme vous rend très attirante je vais vous confier quelque chose...le chef des anciens combattants qui vivent ici va venir vers 17h alors revenez à ce moment là et vous pourrez lui posez toutes les questions que vous voudrez, mais je vais vous demander de partir maintenant

Elle n'en revenait pas, rien ne c'était passé comme elle l'avait prévu, elle n'allait pas pouvoir tenir 7h d'attentes, que pouvait elle faire en attendant, sa cousine était parti travailler et ne revenait que ce soir, et l'appartement était trop petit pour y rester toute une journée.
En plus ses pieds commençait à lui faire mal, elle n'avait pas l'habitude de porter des talons de ce genre.
Elle décida d'aller marcher de l'autre côté de la rive, là où il n'y avait quelques personne, c'était si calme et si apaisant, elle pourra y dessiner tranquillement et s'inspirer de la vie qui l'entourait.

Dessiner, c'était la passion commune qu'elle avait avec lui, il lui avait tout apprit du dessin.
C'était le plus grand artiste qu'elle connaissait.
Le faite qu'elle dessine toujours, lui faisait du bien.
Elle avait l'impression d'être avec lui, de partager son moment avec son bien-aimé.
Elle était calme et sereine, rien ni personne ne pouvait l'enlever de sa bulle.

Où es-tu ?  [JUNGKOOK]Where stories live. Discover now