XII

56 2 1
                                    


Il était 16h à présent, et Kai c'était habillé,  il avait mit une chemise noir, dont il n'avait pas fermer les deux premiers boutons, et il avait un pantalon à pince beige.
Pourquoi c'était-il aussi bien habillé alors qu'il n'avait rien de prévu

- Meïly ?
- Oui...oh...tu t'es habillé ?
- Oui et j'aimerai te demander un service
- Oui ?
- Je n'ai bientôt plus de gel tu pourrai aller m'en acheter s'il te plaît ?
- Quoi...mais bien sûr que si je t'ai acheté deux boîtes la dernière fois
- Oui mais je ne les aime pas
- Et bien oui mais il faut quand même les finir
- Écoute de toute façons je ne t'ai pas demandé ton avis, donc vas m'en acheter s'il te plaît
- Je...
- Merci

Pourquoi fallait-il toujours qu'il refasse ses foutus mauvaises actions après avoir été adorable...
Elle mit son manteau, arracha des mains les billets que tenait Kai et sortit rapidement de la maison.
Il se dépêcha de regarder par la fenêtre qu'elle partait bien en direction du magasin, et regarda ensuite sa montre

- Parfais je serai pile a l'heure

{...}

Une fois rentrée, elle posa le pot de gel sur la table du salon, et chercha son mari, ou était-il encore passé, il n'était quand même pas allé voir sa pétasse ?
Elle le chercha dans la maison, mais aucunes traces de lui, puis elle retourna au salon, et aperçu une enveloppe posée sur le meuble de l'entrée, à côté il y avait les clés de Kai.
Elle alla s'asseoir sur le canapé et lu la lettre

« Mon amour,

Enfin ai-je vraiment le droit de t'appeler encore ainsi ?
Je suis désolé pour tout ce qu'il c'est passé entre nous, je sais que demander pardon ne réparera pas tous, mais j'aimerai que l'image que tu avais de moi ne sois plus là même à présent.

Il y a 2 ans j'ai demandé ta main à ton père, et il a accepté directement, mais je pense que ce n'est pas à lui que j'aurai dû demander, mais à toi, la principale concernée, la réponse aurait sûrement été négative, mais au moins je n'aurai pas causé tous ce mal.

Je sais que j'ai commis des erreurs, mais je pense que je ne suis pas le seul fautif de notre histoire, enfin bon le mal est déjà fait, et cette lettre n'est pas une simple lettre d'excuses comme tu t'en doutes, mais bien une lettre d'adieu.

Je ne me suis pas préparé pour ma maîtresse, je ne t'ai pas demandé d'aller acheter du gel parce que je n'aimait pas celui que tu m'avais déjà acheté, je me suis simplement préparé pour prendre mon train.

Il part à 19h en direction de Lyon, je ne te dis pas ça pour que tu viennes, bien au contraire ne viens pas je t'en supplie, te dire adieu pour de vrai serait bien trop dur pour moi, mais je te le dis car...je ne sais pas vraiment pourquoi, mais au fond de moi le fait que tu sache où je suis me rassure un peu.

Permet moi de t'appeler ainsi jusqu'à la fin de ma lettre, mais ma chérie, je t'en pris oublie l'homme qui t'as fais du mal et souviens toi de l'homme qui t'as aimé, même si je ne te l'ai pas montré comme j'aurai dû, j'ai été des plus maladroit avec toi, et je sais que le mot n'est pas vraiment adapté avec la situation, mais pardonne moi pour la vie que je t'ai donnée.

J'espère que dans le futur, tu seras heureuse avec un homme qui s'aura t'aimer de la bonne manière.
Je suis désolé de t'avoir aimé, je vais essayer de refaire ma vie, et je te fais la promesse de ne jamais refaire subir à une femme ce que je t'ai fais subir à toi, je ne veux plus que les gens souffrent par ma faute.

Où es-tu ?  [JUNGKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant