24. Téha.

16 5 0
                                    

L'absence de Ray se fait sentir. Après avoir dormi trois jours avant que lui et le métamorphe puma se voient assignés à une autre mission, je suis là, à subir un Queen tout feu tout flamme. Il ne cesse de me titiller dès que l'occasion se présente puis se referme dès que je l'envoie se faire voir. Et ça, ce n'est que la partie amusement. Il y a aussi celle où il me fait du rentre dedans exagéré juste pour m'énerver. Je me rabroue de dégoût rien que d'y repenser.

Les Naggas sont particulièrement méfiants à mon égard et seule Lysianah fait un effort de communication. Mais étant donné qu'elle a essayé de m'empoisonner à notre arrivée, je reste sur mes gardes. Je ne me sens absolument pas à mon aise.

Cela fait plus de vingt quatre heures que Ray est parti et je commence sérieusement à m'impatienter quand Queen ne passe pas son temps à fouiner dans la maison ou à m'emmerder. Même si Dimitri le surveille pour le recadrer aussitôt. S'ensuit une bagarre à laquelle Lysianah vient mettre fin, en le menaçant de m'empoisonner quand il ne s'y attendra pas. Cela suffit à chaque fois pour qu'il se calme et que tout revienne à la normale. Enfin normal est un bien grand mot. Nous en étions à nous chamailler une fois de plus, quand Ray réapparaît enfin.

Queen comme à son habitude, est en train de me charrier sur mon incapacité à fermer ma bouche quand il le faut. C'est surtout son inaptitude à demeurer à sa place qui provoque mon envie de lui répliquer d'emblée.

— Ray ! s'exclame la voix enchantée de Lysianah.

Queen et moi cessons de nous tirer dans les pattes à l'annonce de son prénom.

— Et merde voila l'autre rabat-joie ! grommelle le cinglé sans cacher sa déception.

Mon cœur bondit de joie et un profond soulagement s'empare de moi. Je vais pouvoir respirer plus facilement, maintenant que mon ami est revenu. Et ce soulagement ne passe pas inaperçu au flaire de Queen qui me dévisage désappointé. Ouais, ça va lui être plus difficile de me faire tourner dingue maintenant que mon ami est de retour.

— Je vois que les choses n'ont pas changé durant mon absence. Je pensais que tu étais plus intelligent que ça Queen !

— Je suis plus intelligent que cette petite merdeuse ! Je suis en train de la mater et tu viens de tout foutre en l'air ! grogne ce dernier en me jetant un sale regard.

Je lui fais une grimace et lui montre mon majeur avec un petit sourire accommodant. Cela suffit à reprendre notre dispute et Queen s'approche de moi prêt à en découdre. Ray se place entre nous et à la position de ses mains, je sais que sa bête est aux commandes.

— Petite fille originale n'est pas très sage, siffle la voix caverneuse de la panthère de Ray.

A la couleur de son aura, je vois que sa patience n'est pas là. Et je ne peux m'empêcher d'attiser l'agacement du métamorphe, qui est à présent celui qui doit me suivre comme mon ombre.

— C'est de sa faute aussi ! Il n'a qu'à bien se comporter ! Moi, j'y suis pour rien s'il passe son temps à venir me chercher des poux !

Je ne peux pas m'empêcher de me dédouaner. Ce n'est pas tout à fait de la mauvaise foi, c'est juste une demi-vérité.

— Et puis c'est pas comme s'il essayait de m'aider.

Queen me lance un regard plein de hargne et se tourne vers Ray :

— Elle trop sur la retenue. J'ai essayé de faire sortir sa bête et cette idiote la retient.

Ray le dévisage un court instant avant de reporter son attention sur moi.

— Tu as eu une nouvelle crise ?

J'ai failli en avoir une, mais j'ai réussi à endiguer le voile avant qu'il ne s'étale trop sur ma rétine. Donc par conséquent, je n'ai pas eu de nouvelle crise puisque je l'ai désamorcé.

Origines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant