Chapitre 9

658 45 20
                                    

- Les gobelins m'ont révélé que le Cerbère de l'aile interdite gardait quelque chose d'important. Dit simplement Matthew en regardant le paysage par la fenêtre du train.

Ses deux frères le dévisagèrent, tandis que Draco, Dereck et les jumeaux Weasley avaient l'air de rien comprendre. Harry, remarquant le trouble de ses ''collaborateurs'', expliqua la situation. Les jumeaux Weasley avaient fait la moue quand ils apprirent que Ron avait une bêtise avant eux, ce qui amusa grandement Dereck et Matthew.

- Mais qu'est-ce qui est caché sous cette mystérieuse trappe ? Questionna Draco.

Matthew fronça légèrement ses sourcils, il ne savait pas si parler de la pierre philosophale devant un Malfoy était une bonne chose. Le préadolescent se doutait que l'intrusion qu'avait subie la banque un jour après la rentrée scolaire de septembre était en lien avec Voldemort. Son père leur avait confié sa crainte que d'anciens mangemorts voudraient la renaissance de leur maître, même Wilf et Gaïa était du même avis que Ryan. Ce qui convainquit les adultes et Ragnok ainsi que les frères que le professeur Quirrell avait un lien avec le seigneur des ténèbres. Ce qui, avouons-le, n'inspiré pas confiance aux trois frères. L'aîné Jedusor resta silencieux, pesant le pour et le contre avant d'apercevoir le malaise qu'avait habité le blond platine. Un long soupir sortit de la bouche de Matthew en se massant l'arête de son nez, regrettant déjà ses paroles.

- La pierre philosophale. Marmonna-t-il.

Tyler hoqueta de surprise, vite suivie par les autres. Draco avait une expression neutre alors que ses pensées viraient à mille à l'heure.

- Wooooow ! Dit Fred.

- Dément ! S'exclama George.

- Et vous savez pourquoi elle est à Poudlard ? Questionna suspicieusement Draco qui cachait sa peur qui traversait chaque entraille de son corps.

Matthew et les jumeaux fixaient le blond platine intensément, à tel point que celui-ci tressaillit. Quelque chose chez ses amis le dérangeait et ça depuis qu'il les connaissait. Les garçons avaient tellement de mystères qui tournaient autour d'eux. Ils étaient sang-mêlés, d'après eux, leur père était un célèbre avocat sorcier, mais le père du blond platine lui avait affirmé qu'il n'avait jamais entendu parler d'un certain ''Ryan Jedusor''. Draco avait bien vu l'expression songeuse qu'avait arborée son paternel au nom de famille des frères. Pourtant, la famille Jedusor n'était pas liée au monde sorcier, mais à celui des moldus. L'héritier Malfoy cru qu'il allait s'évanouir en entendant la réponse d'Harry.

- La cacher sans doute des partisans de Voldemort.

La voix de l'émeraude était dure et froide à tel point que les jumeaux Weasley et Draco s'étaient senti en danger. Une lueur étrange brillait dans ses yeux verts émeraude, comme si le préadolescent pouvait lire dans les pensées des gens. Cette même lueur qu'avait arboré Harry quand des personnes avaient tenté de le rabaisser en début d'année, la plupart étaient partis à l'infirmerie pour des cauchemars. Ils disaient qu'ils voyaient un énorme serpent posséder des yeux émeraude qui tentait de les tuer. Il n'était pas difficile de deviner qui était le fameux serpent. Bien qu'Harry ne fût pas le seul à avoir fait peur à d'autres élèves, Matthew et Tyler avaient utilisé cette même sorcellerie. Discrètement, peu à peu, une grande partie de l'école les appelaient ''Les héritiers''. Pratiquement toute l'école voyait les frères Jedusor comme des descendants de Salazar Serpentard, peut-être d'une branche éteinte, car la lignée principale, les ''Gaunt'' avait péri pendant le règne de Voldemort. Draco les désignait également comme telle, ils avaient un charisme de leader et une aura qui donnait à la plupart des Serpentard l'envie de se soumettre face à eux.

- Est-ce même possible ? Voldemort n'est-il pas mort ? Demanda Dereck calmement.

Tyler souffla d'agacement en regardant son préfet dépité.

Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant