Chapitre 46

298 19 0
                                    

Tyler s'était réveillé tôt le matin, ne cessant de cogiter sur les derniers événements. Il ne voulait plus mettre un pied à Poudlard. Pas avec Albus Dumbledore comme directeur, ce vieil homme était qu'un homme manipulateur qui représentait un danger pour sa famille, surtout envers Harry qui était la ''cible'' du sorcier. L'adolescent décida de s'aérer les esprits en marchant dans les longs couloirs du château Pendragon dont quelques ''Corbeaux'' passaient près de lui, le saluant en lui promettant de le protéger de leurs vies. Il ne voulait pas entendre ça et il détestait se sentir aussi faible devant se faire protéger par des adultes, malgré tout, il restait qu'un enfant qui n'avait jamais livré de véritable bataille sanglante. Ses yeux s'assombrirent légèrement, hanter par de mauvais songes, la peur commençait à se faufiler en lui comme un parasite. Tyler ne voulait pas mourir, ni que des personnes se sacrifieraient pour le sauver d'une mort certaine. Son cœur battait de plus en plus vite alors qu'il se laissait tomber contre un mur dont une statue le protégeait d'être vu du côté gauche du couloir. Il renifla légèrement, tentant d'arrêter ses larmes ainsi que ses tremblements, il en avait marre d'être le plus faible de la fratrie, d'être le fardeau. Il maudissait sa faiblesse ainsi que son oncle qui tentait de tuer ses frères et lui. Les dernières années avaient été certes dangereuses, car Voldemort tentait de réapparaître, mais là, c'était totalement différent. Le danger était réel. Si son oncle avait eu une si grande armée après ça pseudo mort, ce n'était pas que par sa puissance, mais bien par son charisme et son choix de mots. Si un sorcier reniait par les siens rencontrait Voldemort, l'homme le mettrait sous ses ordres. La panique commençait à prendre place d'une rapidité alarmante, sa respiration se faisait difficile, ses yeux se remplirent encore plus de larmes. Il détestait cette sensation, puis une main se posa sur son dos, l'adolescent sursauta violemment, tentant de s'enfuir plus loin avant que deux puissants bras s'enroulèrent autour de lui. Son corps se tendit avant d'entendre une chanson apaisante, il resta dans cette position durant de longues minutes qui duraient des heures pour lui. Quand sa respiration se fit plus calme, il se recula avant de fixer les yeux remplis d'inquiétude de son père. Tyler se mordit sa lèvre jusqu'à sentir un goût métallique, pourquoi devait-il se montrer sous cet état à son paternel ? Son geste ne plût pas spécialement au plus âgé, mais ne préféra rien dire le temps que le plus jeune reprenne totalement ses esprits.

- Est-ce que tu vas mieux ? Questionna Ryan avec une voix douce.

Son fils hocha positivement la tête, reniflant légèrement avant de passer son bras sur ses yeux, enlevant ses larmes. Ryan fit un petit sourire avant de se lever, faisant craquer ses vieux os puis tandis une main vers l'adolescent qui la prit après quelques secondes de réflexions.

- On est obligé de retourner à Poudlard ? Marmonna Tyler.

Son père ne répondit pas, posant une main sur l'épaule du garçon le faisant marcher jusqu'à son bureau. Le trajet avait été pesant, aucuns ne se parlaient juste des petits coups d'œil par moment et encore des révérences des ''Corbeaux'' quand ils passaient devant eux. C'était l'une des choses qui ne plaisait pas à Tyler, avant au manoir Jedusor, il n'avait pas l'apprécions d'être un prince, seulement un enfant normal avec ses problèmes de l'adolescence, mais depuis qu'ils avaient déménagé ici, c'était beaucoup plus formel. Le garçon jalousait son jumeau pour ne pas subir le poids des responsabilités, ou peut-être que Harry s'y était résolu en devenant Hériter. Matthew avait un peu de mal également. Puis, ils arrivèrent enfin à destination. Tyler entra en cachant sa nervosité en regardant la pièce avant de prendre place sur un siège en cuir tandis que son père se mit derrière le bureau. Ryan avait des cernes sous ses yeux, il ne dormait pas assez à cause de l'offensive qui se mettait en place contre Voldemort. Lui aussi était sous pression. L'adolescent mordit ses lèvres en regrettant d'inquiéter son père.

Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora