Chapitre 43

329 21 2
                                    

Les ''terreurs du chaos'' s'étaient rejoint dans une pièce inutilisée de l'immense château qu'était celui des Pendragon. Ils avaient pris avec eux leurs œufs dorés pour découvrir le thème de la deuxième épreuve, ils ne s'étaient pas spécialement intéressés par celui-ci, mais cela devait plus que critique, la deuxième épreuve ne devrait plus tarder. Sans doute quelques semaines après la fin des vacances. Ils concertèrent longuement sans trouver une quelconque idée sur l'utilité de l'objet et cela les frustrées plus que nécessaire. Pour une raison qu'ils ne voulaient pas savoir, leur père les avaient retrouvés dans l'immense demeure. L'adulte s'était collé contre le mur près de la porte les fixant intensément à tel point que les frères se demandaient s'ils avaient fait quelque chose. Peut-être que le vieil homme avait découvert le vase datant de l'antiquité qu'ils avaient cassé quelque temps plutôt ?

- Que faites-vous ? Demanda finalement le père de famille.

Tyler et Harry ne répondirent pas en fronçant en même temps les sourcils, faisant sourire le père de famille. Ils avaient l'air légèrement frustrés devant leurs œufs d'or avec des reliures étranges, comme ci, elle s'activait dans un processus déjà établi. La curiosité commençant à gagner du terrain, l'adulte s'essaya aux côtés de ses enfants, toujours concentrés sur les objets.

- Et donc, c'est pourquoi ? Questionna Ryan.

- La deuxième épreuve. Grogna Tyler.

Le père de famille ne parla pas pendant plusieurs minutes, écoutant les propositions de ses fils pour découvrir ce que renfermé les deux œufs. Ils avaient pleins d'idée, mais aucune ne marcha, augmentant le mal de tête des trois hommes. Ryan donnait quelques conseils par-ci par-là, pourtant rien à faire, ils ne trouvèrent aucune solution. Ce fut quand sonnèrent quatre heures du matin que l'adulte décida qu'ils avaient tous besoin de dormir pour réfléchir à tête reposé plus-tard. Ses fils obéirent en partant vers leurs chambres, chuchotant avec des sourires sur leurs visages.

Quand le matin arriva, les jumeaux courraient dans les couloirs pour prendre un petit-déjeuner copieux sous les crie de quelques 'Corbeaux' qui passaient près d'eux, les pauvres adultes ne récoltèrent aucune excuse, mais bien un sourire narquois et moqueur des enfants. Quand ce fut Wilf qui en récolta les frais, l'homme les coursa comme un fou, provoquant les cris des adolescents qui se mirent à courir encore plus vite. À cause du chaos qui régnait dans le couloir, Draco sortit sa tête de sa porte, il ne parvint pas à voir ce qu'il se passait, car une main avait pris son bras. Le pauvre blond platine dû suivre ses deux amis en les maudissant intérieurement de toute son âme. Il n'avait pas envie de faire des activités physiques aussi intense après de s'être tout juste réveiller ! Matthew et Dereck sortirent de la bibliothèque avec une expression confuse plaquée sur leur visage avant d'être embarqué, eux aussi, dans le chaos. Wilf hurlait des insultes aux marmots - oui même ceux qui n'était pas concerné à la base-, lançait des sortilèges qui se percutaient pour la plupart contre les murs, cassant quelques fois des objets de grandes valeurs ou des fois toucher quelques 'Corbeaux' qui n'avait rien demandé puis partirent à la poursuite de l'homme. Ryan vit donc arrivé vers lui plus d'une vingtaine des personnes - les enfants comprit - tous voulant étriper de quelqu'un sauf Tyler et Harry qui étaient bien trop heureux du bordel qu'ils avaient créé. Ils durent nettoyer la maison entière - ce qui était très long, surtout quand c'était un château à dix étages - sans l'utilisation de magie bien évidement.

Les ''terreurs du chaos'' passèrent la serpillière près du bureau de leur paternel en compagnie de Matthew, de Draco ainsi que de Dereck. Les œufs dorés étaient également là, les adolescents discutèrent de la potentielle utilisation des objets sans trouver un petit indice. Ils ne virent pas la mercenaire arriver en courant vers eux, la mine totalement paniquée, ce fut au dernier moment qu'ils virent la scène. La femme trébucha sur le seau rempli d'eau sous les crie de désespoir des adolescents, puis l'eau tomba sur les deux œufs dorés qui s'ouvrit et deux horribles sons en sortirent. Tous mirent leurs mains sur leurs oreilles, le bruit était insoutenable, ils avaient l'impression que c'était juste un objet de torture, Harry réussit avec difficulté à fermer les œufs, cessant le bruit de grincement mélangé avec d'autres bruits indescriptible. Le père de famille apparut à ce moment-là, digne d'un film d'horreur ou d'un méchant dans le film, en arquant un sourcil.

Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !Where stories live. Discover now