Chapitre 47

287 18 2
                                    

Dudley ne savait pas pourquoi il s'était lié d'amitié avec quelqu'un d'aussi chaotique qu'était Harry Jedusor anciennement Potter qui était également son cousin. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il avait fait connaissance avec une femme folle qui entré chez les gens sans y avoir été autorisé. Maintenant ? Ils étaient en train de courir comme des cinglés dans une petite forêt se faisant pourchasser par des créatures noirâtre étranges qui ne voulait pas les laisser tranquilles. Harry qui était à sa droite rigolait hystériquement, le blond ne trouvait pas la situation drôle et il commençait à douter de la santé mental de son seul ami sorcier. L'adolescent sentit une présence sur sa gauche, un mauvais pressentiment le prit, tournant légèrement la tête, il pâlit grandement en hurlant de pure terreur. L'un des êtres qui les pourchassés était à côté de lui, c'était encore pire qu'un film d'horreur. La créature magique se brouilla légèrement avant de reprendre sa forme initiale, cela avait l'air de franchement troublé l'être noireaud. Harry de son côté, voyant que son ami avait l'air sur le point de s'évanouir, décida de finalement intervenir. Il sortit sa baguette rougeâtre, la pointa sur le détraqueur puis cria ''Expecto Patronum''. Une lumière blanchâtre apparut avant de prendre une forme d'un dragon s'attaquant directement aux créatures fait de magie noire. Dudley tomba sur le sol, respirant de façon erratique avant de rire à pleins poumons, suivis par Harry.

- Bordel, tu as un karma de merde 'Ry.

L'émeraude fut entièrement d'accord avec son ami, sa chance était inexistante. Il était un aimant à problème. Ayant jugé qu'ils ne pouvaient plus rester longtemps dans cette maudite forêt, il tendit sa main vers l'autre adolescent qui la prit avec un grand sourire. Ils repartirent en sens inverse, marchant assez rapidement. Dudley posait plusieurs questions sur la magie, la curiosité se lisait dans les yeux du blond et Harry prenait un certain plaisir à lui répondre. Il sentait un soupçon de Mana dans le corps de son ancien cousin, si l'adolescent comprenait si bien la chimie qu'il le disait, peut-être qu'il pourrait faire des potions ? L'adolescent se promit de demander une fois rentré à son père. Leur joie fut de courte duré quand une vieille femme se tenait devant la forêt, les sourcils fronçaient, une colère visible sur son visage. Dudley grimaça, reconnaissant son horrible et étrange voisine qui aimait espionner ses parents et lui. Probablement qu'elle était également une sorcière, qui devait veiller sur son cousin s'il avait vécu avec eux ? Harry quant à lui ralentit avant de forcer son ami à se mettre derrière lui, baguette en main, prêt à attaquer au moindre signe suspect de la femme. Ses sens étaient en alerte, quelque chose lui disait de partir sur le champ, mais il ne savait pas si Dudley pouvait supporter un voyage en porteloin. Il sortit doucement son téléphone avec sa main gauche avant de chuchoter pour que la potentielle ennemie ne pouvait l'entendre.

- Code : Aquam. Envoie un message à mon père.

Dudley prit doucement l'appareil, tapa avec discrétion un message sans remarquer les yeux de son ami changé de couleur. Une fois le message envoyait, l'adolescent se reconcentra sur la situation. Harry l'avait mis derrière un arbre sans qu'il ne s'en aperçoive tandis que l'émeraude s'approchait dangereusement vers la femme.

- Que voulez-vous ? Grogna le brun.

La vieille femme fit un doux sourire qui ne rassurer aucun des deux enfants.

- Tu vas venir avec moi, Harry Potter. Albus Dumbledore vient te sauver.

Dudley se figea de peur en voyant une aura inquiétante qui commençait à apparaître autour de son ancien cousin. De la haine ainsi que de la colère se lisait sur son visage, la magie de l'émeraude était intense que la sorcière qui pouvait sentir le mana avaitdu mal à tenir debout. Les yeux de l'adolescent était rouge carmin foncé, très foncé qui réclamait vengeance. Un mauvais rire sortit de la bouche du ''sauveur du monde sorcier anglais'', la femme recula en écarquillant des yeux, sortant sa baguette.

Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant