2-Mon équipe

4.1K 83 43
                                    

Mon entraîneur fait les équipes. Le stress monte en moi. J'espère sincèrement avoir une bonne équipe pour pouvoir me changer les idées et m'amuser autant que je le souhaite avec eux.

-Alors, les garçons, restez ensemble, Emma... mmh... tu peux les rejoindre. Leur prénoms sont écrit sur cette feuille. Me dit l'entraîneur.

Je prend la feuille et je la regarde en souriant.

Je suis avec Nathanaël, Diego, Max et Maxime. En gros je suis la seule fille mais c'est le groupe de garçons que j'avais vu auparavant. J'espère sincèrement qu'ils vont être gentil avec moi. Je regarde leur description sur la feuille.

Nathanaël a 18 ans. Il est brun avec les yeux noisettes. Diego a 19 ans, il est brun avec les yeux verts. Max a 20 ans, il est brun avec les yeux marrons et Maxime a 19 ans, il est blond avec les yeux bleus.

Ils sont tous super beaux et musclés sur les photos, comme dans la réalité.

Je suis la plus petite parmi eux mais j'ai toujours voulu avoir un grand frère donc bon c'est comme si c'était mes grands frères. Je regarde leur visage pour savoir quel prénom appartient à qui.

Je suis assez fière de mon équipe. Ils se connaissent déjà. Il y a sûrement un joueur de leur équipe qui est parti et je dois le remplacer.

Nathanaël s'approche de moi en souriant.

-T'es la seule fille du groupe mais t'inquiète on est sympa. Dit-il Tu as quel âge ?

Son sourire est incroyable.

-Quatorze ans et toi ? Dis-je alors que j'ai déjà vu son âge sur la feuille.

Il est étonné. C'est sûr... je suis une fille et en plus je n'ai pas leur âge. Le plus grand d'entre eux a 20ans.

-Dix-huit ans... bon quatre ans de différence. On est sympa même si nos apparences ne le montrent pas. Au début les mecs de l'équipe se montrent un peu.. méchant mais en vrai c'est des nounours.

Je lui souris.

-Euh... bah, cool. Dis-je en haussant les épaules.

En effet ils ont tous des muscles très marqués. Je l'ai déjà dit ça..

Bizarrement je sais que je vais bien m'entendre avec lui. Il est plutôt beau gosse et sympa. Et sa manière de m'accueillir me fait du bien.

Je n'ai jamais vraiment eu de copain. C'était vite fait pour dire que j'étais en couple. Mais quand un mec est gentil envers moi, je m'attache très vite à lui. Et c'est très compliqué de s'attacher vite car une semaine après la personne peut disparaître et te laisser pleurer pour elle.

Nathanaël me sort de mes pensées en disant à toute l'équipe.

-Venez chez moi pour faire du foot, comme ça on voit ce qu'on sait faire. Emma viens aussi si ça ne te gêne pas...

Toute l'équipe accepte et moi aussi. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi.

Je vais donc chez lui avec les garcons de l'équipe.

Je monte dans la voiture de Nathanaël et je me met derrière. C'est Diego qui est côté passager et Nathanaël qui conduit. Je suis à l'arrière avec Max et Maxime.

''Emma ne monte pas dans la voiture des inconnus''

Trop tard c'est fait.

On arrive chez les parents de Nathanaël. Il ouvre la porte avec ses clés et nous dit d'entrer.

C'est très beau chez lui. Tout est bien rangé et tout est propre. Les murs sont blancs et ça éclaire les pièces de la maison. Chez moi c'est plutôt sombre. Personnellement j'aime la lumière, ça donne la joie de vivre.

Him and Me for life Where stories live. Discover now