15-Routine

2.1K 49 9
                                    

Avec Nathan, c'est un peu la routine mais dans le bon sens. Je ne m'ennuie pas avec lui, au contraire, je suis heureuse tous les jours de la semaine. Il est toujours là pour moi et je me sens en sécurité auprès de lui. Ça fait longtemps que je n'ai pas été heureuse... tellement longtemps.

Avec l'équipe, j'ai réglé tous mes problèmes et puis, après tout, nous sommes comme une famille. Chacun d'entre nous a des problèmes avec sa vrai famille alors pourquoi ne pas la créer nous même ? Je suis très bien auprès d'eux, ils me considèrent comme leur petite sœur, à l'exception de Nathan, évidemment.

D'ailleurs, il n'accepte pas encore Matt. Matt est pourtant sympa mais il s'en fiche complètement. A ses yeux, Matt aurait dû lui écrire ou chercher un moyen de renouer les liens mais Matt m'a expliqué que sa mère lui a strictement interdit.

Je n'imagine même pas la douleur qu'on peut ressentir, un frère ou une sœur non présent pendant dix sept ans, ce n'est pas rien, surtout quand on pose des questions à sa famille et qu'aucun d'entre eux ne souhaitent répondre. Oui, Matt a dix sept ans... et il a dû voir Nathan seulement cinq fois durant toute sa vie. Je suis heureuse de ne pas habiter chez les parents de Nathan... même si chez les miens c'était... pareil.

Heureusement que Nathan a pris un studio, nous avons notre intimité et ça fait du bien.

Mais malheureusement, Nathan va devoir s'adapter car on a beaucoup de compétition et Matt sera présent. Le foot c'est un jeu d'équipe donc il ne peut pas l'ignorer éternellement.

Je parle à Matt sur les réseaux pour le questionner mais aucune réponse. Il me dit tout simplement que sa mère ne voulait pas de lui donc il est resté chez son père. Il a dû subir la même chose que Nathan... Le pauvre, je suis vraiment mal pour lui. Mais je le comprends, il n'a pas eu de chance non plus. Son père n'était pas vraiment gentil avec lui, la preuve, il la viré de chez lui et en échange, il met de l'argent sur son compte.

Je suis sûr qu'avec le temps, ils vont bien s'entendre. Ils sont demi-frère, quand même !

Le matin je me réveille dans les bras de Nathan. Je m'étire et me redresse. Je sors du lit puis je vais préparer le petit déjeuner pour lui faire une surprise. Je lui prépare une petite salade de fruits et je sors son jus de fruit préféré.

Je marche jusqu'à la salle de bain pour me préparer. Je mets mon sweat bleu et mon jean blanc large. Je l'aime énormément ce jean car il met mes formes en valeur.

Je démêle mes cheveux et je mets du mascara ainsi que mon baume à lèvre puis je sors de la salle de bain pour déjeuner. Enfin... prendre un jus de fruit, c'est suffisant. Nathan, lui, aime énormément manger le matin.

Il se réveille trente minutes après et grogne dans son oreiller.

Je rigole et je me lève du canapé.

Je m'approche de lui avec un grand sourire aux lèvres.

-Alors, on dort comme une marmotte ?

Pour seule réponse, j'ai le droit à un oreiller dans la tête.

Je rigole et embrasse son front.

Il me sourit et se redresse.

Je m'assois sur la chaise qui est à côté de la sienne, encore vide.

Il me rejoint en trainant des pieds, encore fatigué sauf qu'il écarquille les yeux en voyant son déjeuner.

-Emma ! Ça va être trop bon ce que tu as fait. Merci beaucoup.

Je souris, heureuse de lui faire plaisir.

-Merci Nathan.

Il s'approche de moi et m'embrasse. Il commence à manger son petit déjeuner et j'attends son avis.

Him and Me for life Where stories live. Discover now